Impossible de se connecter...

Répondre
Partager Rechercher
depuis 3-4 jours, on a de gros gros problèmes à chaques changements de zones, dès que l'on essaie d'aller en bg, ou même rentrer dans une instance, on se fait renvoyer au choix des perso, jvoulais savoir si ce problème était particulier à Karak Azgal notre serveur ou même sur AL vous aviez ce putin de bug ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Megadwa
depuis 3-4 jours, on a de gros gros problèmes à chaques changements de zones, dès que l'on essaie d'aller en bg, ou même rentrer dans une instance, on se fait renvoyer au choix des perso, jvoulais savoir si ce problème était particulier à Karak Azgal notre serveur ou même sur AL vous aviez ce putin de bug ..
J'ai eu ce problème sur KN hier (si ça peut te rassurer), à chaque fois qu'on voulait aller en scénario : choix des persos

Mais maintenant le problème est résolu, je n'ai plus cet inconvénient
Hello tout le monde ! Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter avec warhammer!
J'arrive tout simplement pas a me loger car la fenêtre de login ne s'affiche pas!!
Après avoir cliquer sur warpatch.exe sa me marque

Le fichier [patcher.prod] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour (o erreurs rencontrées). Veuillez réessayer dans quelques instants.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?? please...
Je désespère d'attendre car sa fait 3 jour que sa dure sniff
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le DL de pr0n pendant les loading fait bugger WaR
mais ils m'avaient dit que ça n'allait pas altérer ma connection chez Dorcel.com !!!
up pour dire que maintenant en plus des retour pages de perso, la moitié de mes bind ne marchent plus ... obligé de refaire les macros complètement...
Por king middle :

J'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup avec mon compte Blizzard et qu'il m'avait suffit de remettre aux normes usines ma live box et hop comme par enchantement je peu me connecter non seulement au jeu sans problème et aussi sur les sites de Mythic sur lesquels je ne pouvais plus non plus me connecter.

C'est très souvent le problème avec Orange ils ferment des ports par je ne sais quelle magie.
Bonjour,

J'ai aussi quelques problèmes de connexion sur les serveurs européen. Je suis sur Althel Loren et depuis le transfert des serveurs, en plein jeux ça se déconnecte et ça retourne sur la liste des serveurs et impossible de se reconnecter. Soit la connexion tourne en boucle ou il me met un "expiration du délai de connexion"et ce sur tous les serveurs Européen. Par contre pas de problème pour me connecter sur les serveurs d'Amérique du nord.
A noter que je joue depuis hémisphère sud en Nouvelle Calédonie et étonnement cela se produit environ vers 9h00 chez moi donc 00h00 pour la métropole.
Quelqu'un aurai une idée d'où peut venir ce problème?
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés