King-Middle |
Dernières publications

Waouhh !!:eek: J'ai hâte de pouvoir tester cet "addon" qui m'a l'air bien travaillé et de qualité vu les images que j'ai pu vo... Lire la suite

Oui effectivement j'aurais mieux fais de parler de la destruction et non du chaos !! ;) Eh sinon vous enfaîte pas je conte bi... Lire la suite

Nouveaul lien pour ceux à qui sa posait problême avec veohtv: http://www.vimeo.com/15748183... Lire la suite
Heyy tout le monde !! Sa fais plaisir de voir des reponses en rentrant du travail :) Pour repondre en général je vous remercie... Lire la suite

Oulahh oups desolé cêst vrai que j'etais trop vite pressé à uploader ma vidéo sur le net !! Mais j'aimerais bien qu'on me juge ... Lire la suite
Okay merci à tous ! Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par impossible de voir plus que 5 minutes du debut ?!....c ... Lire la suite
Ah ok c gentil de m'avoir dis sa lol !! JE go uploader la video sur un nouvel hebergeur video et je repasse sur forumonline pas... Lire la suite

Hello tout le monde ! Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter avec warhammer! J'arrive tout simplement pas a me loger ca... Lire la suite

Ah ben sa fait plaisir cette nouvelle moi j'dis. En esperant voir arriver de bonne infos style du nouveau contenu pour warhamme... Lire la suite

Merci Ryth ! Je voie que je suis tombé sur un bon connaisseur des montages. Je te remercie, tes infos et conseils me sauront ut... Lire la suite

Merci pour vos remarques.:) Je prend bien notes et reporte les même critiques afin d'en améliorer le contenu..... Cela dis les... Lire la suite
Jeux
King-Middle joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
King-Middle a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |