King-Middle

Dernières publications

RSS
15 October 2010 à 18:15 - Messages
Waouhh !!:eek: J'ai hâte de pouvoir tester cet "addon" qui m'a l'air bien travaillé et de qualité vu les images que j'ai pu vo... Lire la suite
13 October 2010 à 08:42 - Messages
Oui effectivement j'aurais mieux fais de parler de la destruction et non du chaos !! ;) Eh sinon vous enfaîte pas je conte bi... Lire la suite
12 October 2010 à 19:45 - Messages
Nouveaul lien pour ceux à qui sa posait problême avec veohtv: http://www.vimeo.com/15748183... Lire la suite
Heyy tout le monde !! Sa fais plaisir de voir des reponses en rentrant du travail :) Pour repondre en général je vous remercie... Lire la suite
11 October 2010 à 23:03 - Messages
Oulahh oups desolé cêst vrai que j'etais trop vite pressé à uploader ma vidéo sur le net !! Mais j'aimerais bien qu'on me juge ... Lire la suite
Okay merci à tous ! Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par impossible de voir plus que 5 minutes du debut ?!....c ... Lire la suite
Ah ok c gentil de m'avoir dis sa lol !! JE go uploader la video sur un nouvel hebergeur video et je repasse sur forumonline pas... Lire la suite
11 October 2010 à 20:42 - Discussion
Hello à tous fan de "Warhammer" Je profite de ce fabuleux site pour faire parvenir mes créations artistique sur ce fabuleux mond... Lire la suite
10 July 2010 à 17:42 - Messages
10 July 2010 à 17:38 - Messages
Hello tout le monde ! Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter avec warhammer! J'arrive tout simplement pas a me loger ca... Lire la suite
28 June 2010 à 00:58 - Messages
Ah ben sa fait plaisir cette nouvelle moi j'dis. En esperant voir arriver de bonne infos style du nouveau contenu pour warhamme... Lire la suite
26 May 2010 à 07:01 - Messages
Merci Ryth ! Je voie que je suis tombé sur un bon connaisseur des montages. Je te remercie, tes infos et conseils me sauront ut... Lire la suite
25 May 2010 à 08:47 - Messages
Merci pour vos remarques.:) Je prend bien notes et reporte les même critiques afin d'en améliorer le contenu..... Cela dis les... Lire la suite

Jeux

Critiques

King-Middle n'a publié aucune critique de jeu.