"Warhammer The Film" - "Preview"-"Episode 1/3 HD"

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous fan de "Warhammer" Je profite de ce fabuleux site pour faire parvenir mes créations artistique sur ce fabuleux monde

Je ne sais pas si vous vous en rappeliez mais il y a jadis de cela , j'ai commencé à faire un montage du film "Warhammer" censé être représenté en 3 partie de 20 minutes (soit 1 heure en tout)!!

Je vous fais deja parvenir une "avant-première" de la première partie avec le trailer au debut de la video (le film débute vers les 10 minutes a peux près)
Tout sa dans le but de recevoir des remarques et me permettre avec sa d'améliorer mon contenu !! Notez donc bien que ce n'est pas du tout la version final de la partie 1/3 !!

J'espère vous avoir fais plaisir avec cette petit intro de 15 minutes de plaisir que je vous conseil de regarder en entier

Video --Warhammer The Film - Preview - Partie 1/3 :
http://www.veoh.com/browse/videos/ca...503761WMYGwNdD
Video -- Warhammer The FIlm ...."2ième lien pour ceux à qui sa posait probleme avec veohtv !
http://www.vimeo.com/15748183

ps: dsl impossible de l'uploader sur youtube ou dalymotion ! Refuser pour sa taille ou son temps limiter de 15minutes

PS: Recherche des gens motivé et interesser à paraître dans les montages videos et prêt à tourner en tant qu'acteur ou pour enregistrer des voix !
Voici mon email: mehdi_bugnard@hotmail.com
J'suis désolé pour la critique un peu dure que je vais formuler mais bon...

Quand on cherche à produire quelque chose de sérieux, comme c'est visiblement le cas dans ta démarche, on se débrouille pour pas faire de faute d'orthographe...

L'espoire ? L'empire des hommes fondèrent ? Citée ?
Je peux pas regarder une vidéo roleplay si la narration est ponctuée de fautes de français, c'est juste pas possible

Pour le reste, niveau musiques/plans/réalisation, c'est pas mal. Mais, à mon sens, ça rattrapera jamais le reste :x
Oulahh oups desolé cêst vrai que j'etais trop vite pressé à uploader ma vidéo sur le net !!
Mais j'aimerais bien qu'on me juge sur autre chose que l'ortographe lol, malgré que cela puisse être genant il y aussi d'autre points je pense ! Euhh je pense pas faire un vrai film non plus au fait ..juste un montage amateur .
Mais je te remercie beaucoup pour tes remarques ! Elle seront reportées sur mes modifications t'inquiète
Je sais que l'ortho est loin d'être la passion de chaque joueur mais j'y porte une grande attention. Je sais aussi que je peux être chiant avec ça donc attends les autres avis ;-P

En tout cas, l'intention est plus que louable, GL HF !
Si tu as des faiblesses en orthographe, n'hésites pas à demander la relecture à quelqu'un avant la publication, des personnes seront toujours volontaires pour aider dans ce type de projet.
J'ai vu que les 5 premieres minutes sur 15 min car il faut telecharger un truc.
Sinon la musique correspond bien aux images et la voix aussi, et les videos s'enchaine bien.
Bonne continuation pour ta passion ;-)
Montage sympa, après en passant outre les fautes d'orthographe, je pense que dans une volonté d'utiliser un langage soutenu, tu devrais plutôt remplacer les "On" par des "Nous" dans les petites phrases à la fin .. le Rp n'étant pas du tout mon kiff j'irais pas plus loin dans ma critique, ça ne serait pas objectif

Hf pour la suite de ton projet.

Edit : et je n'ai regarder que la séquence en streaming aussi .
Okay merci à tous !
Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par impossible de voir plus que 5 minutes du debut ?!....c dommage car le film debute bien après le trailer (vers les 10minute)

Normalement il n'y a pas besoin de télécharger qqch pour visionner ! Mais si sa pose encore des soucis je pense aller uploader ma vidéo ailleurs style "rutube" ou voir meme "megavideo"

Mille mercis pour les remarques, je note TOUT
Avec Veoh si j'me souviens bien il n'est possible que de regarder les 5 premieres minutes des vidéos sans utiliser leur programme qui est telechargeable gratuitement... Enfin, ça reste dans mes souvenirs...

Peut être qu'en tant que créateur de la vidéo et ayant un compte, tu peux la visionner entière, mais les autres non... Je n'ai que les cinq premieres minutes aussi.

Et sinon, quitte à faire dans la repetition et n'etant pas un grand RP boy, je ne peux qu'apprecier la forme et te souhaiter bonne chance pour la suite, j'serais bien curieux de voir les trois parties quand même

GL.
Ben, j'ai pu visionner la totalité avec le premier lien

Y a quand même du boulot , même si au niveau scénario ça reste classique, le gars de l'ordre se réveille, tous ses proches sont morts et il va allez les venger je suppose, il n'en demeure pas moins que je suis resté jusqu'au bout

J'attends donc la suite !
Citation :
Publié par Dammaz
Ben, j'ai pu visionner la totalité avec le premier lien

Y a quand même du boulot , même si au niveau scénario ça reste classique, le gars de l'ordre se réveille, tous ses proches sont morts et il va allez les venger je suppose, il n'en demeure pas moins que je suis resté jusqu'au bout

J'attends donc la suite !
Pareil.
Et les bruitages des combats en Nordland m'ont bien fait rire

Je trouve que certains écrans noirs (pour les transitions entre les scènes) sont un peu trop long.
Je n'accroche pas trop sur le texte façon Star Wars au début (les gouts et les couleurs... ).
Des fautes d'orthographes (mais tu n'es pas le seul à en faire).

Sinon, c'est pas mal du tout. http://img2.imageshack.us/img2/8459/023b.gif
Pour l'instant ce n'est pas vraiment mon kiff.
Les trois quarts de la vidéo c'est un amv sur le sujet de warhammer puis après du grey kill de mobs par un mec à poil avec des bruitages qui selon moi ne collent pas vraiment à l'ambiance.

J'attends quand même la suite.
Ahh ben sa fais plaisir que du people à comme même pu voir mon montage en entier ! Cependant jai deja commencéa uploader sur d'autres hébergeurs vidéos pour ceux qui galèrent tout de même.

Eh encore merci pour vos commentaires, j'ai bien compris qu'il me reste encore à modifier pas mal de chose et surtout l'ecriture sous-titres et autres, quand aux coupures d'écran noir je vai aussi arranger sa vs enfaites pas j'ai reçu aussi les même remarques sur d'autre forum!

Content que sa plaise un minimum a certain, sa me motive bien et conte bien l'améliorer ,et terminer les 5 minutes restantes de la partie 1 et commencer la 2 ième
Citation :
Publié par Mrtoky
C'est une Vidéo pour Ordeux ca, j'aime pas
Tant fais pas "Mrtoky" , y en aura pour les 2 factions ^^

J'ai deja discuter avec Ademor et normalement j'ai le soutien de deux guildes coté destru pour faire de belles capture videos des deux coté des factions!!
On avait pas mal d'idée tel que de réunir un maximum de people coté ordre et destru en formation ligné face a face avant de charger "Tel une vrai bataille médiéval bien mythique"

Dailleurs je lancerai un apel aux joueurs le moment venu pour tout les motiver ^^
Citation :
Publié par King-Middle
Tant fais pas "Mrtoky" , y en aura pour les 2 factions ^^
Ouais, des passages avec l'Ordre qui gagne et des passages avec la Destru qui perd
Je ne suis vraiment pas dans le "trip" RP.
Le montage n'est pas exceptionnel, l'idée n'est pas mal.
J'en ai appris un peu plus sur le background, mais le début avec le générique façon StarWars, m'a pas mal déçu au vu de l'intro assez prenante.
Dispo pour aider, on sera pas forcément nombreux, faut les bouger les gros mais tu as mon Elu déjà, vais voir si je peux en choper d'autres.

C'est vrai qu'il y'a des trucs à améliorer dans la vidéo, mais je n'en ferais pas autant, et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est un projet qui change, le résultat compte bien sur, mais les moments passés et les liens tissés ont une valeur bien supérieur.

Bon courage et merci à toi.
ça fait deja un boulot assez conséquent à faire.

Je suis prét à t'aider aussi (quand j'aurais plus mes problémes )

Par contre je vais faire quelques jugements:

Au debut, lorsque tu tue le maraudeur une épée sort de tes mains, j'aurais préferé un objet contondant car le maraudeur que tu tue ne porte pas d'épée.

Ton intro est pas mal, méme si dire que les forces du Chaos marchent vers l'Empire et mettre des orcs me parait légèrement décalé.

Pour les fautes d'orthographes, je te fais confiance pour qu'elles disparaissent avant la fin de ton film.

Et a tu essayé d'installé le mod warhammer sur le jeu Medieval Total War? Les graphismes sont trés bien et tu as bien plus de choix pour faire des vid's.

Voila bonne chance pour la suite.

p.s: tu utilise quel logiciel de montage?
Je trouves pas ça trop mal au vu de ce que j'ai regardé, mais je n'suis pas mordu de RP pour regarder 60 minutes de RP warhammer désolé
+ A mon avis il faut une trame sénaritique qui s'axe autour de personnages, 60 minutes autour d'armées uniquement je vois mal comment sa peut tenir en halaine
Enfin bonne chance moi même amateur en montage j'penses que t'a fait du bon travaille, notamment au niveau du doublage et d'association d'images
J'aime beaucoup félicitation pour ton travail, et bonne continuation mais fait vraiment attention aux fautes d' orthographe car "La citée" mes yeux n'ont vu que cela ^^

(gg pour la voix)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés