"Warhammer The Film" - "Preview"-"Episode 1/3 HD"

Répondre
Partager Rechercher
Quelques conseils aussi de l'oeil du spectateur, faut bien donner son avis.

Pour moi les fondus sont un peu long, tu pourrais mettre la même police de texte ca serait mieux, je crois que ca change en cours de route.
Le texte défilant à la SW ne me fait pas accroché, un bon vieux parchemin qui crame avec un texte qui apparait par exemple, y'a plein d'autres idées surement. Ta voix, pourquoi la rendre artificiellement grave, fais des tests mais je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu peux avoir une voix caverneuse à souhait.
Les grosses batailles je les trouve un peu longue et le skin décalé, tu pourrais filmer les chocs de bus en T4, il y a certains moments vraiment épiques, sauf si tu rames, là pas facile.

De simples idées, à toi de prendre ou de jeter.
Citation :
Publié par Icnar
Quelques conseils aussi de l'oeil du spectateur, faut bien donner son avis.

Pour moi les fondus sont un peu long, tu pourrais mettre la même police de texte ca serait mieux, je crois que ca change en cours de route.
Le texte défilant à la SW ne me fait pas accroché, un bon vieux parchemin qui crame avec un texte qui apparait par exemple, y'a plein d'autres idées surement. Ta voix, pourquoi la rendre artificiellement grave, fais des tests mais je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu peux avoir une voix caverneuse à souhait.
Les grosses batailles je les trouve un peu longue et le skin décalé, tu pourrais filmer les chocs de bus en T4, il y a certains moments vraiment épiques, sauf si tu rames, là pas facile.

Au pire fait passer des "casting" de voix je suis sûr que y a des perles sur war
Bruitage un peu trop exagéré, trop fort aussi je trouve
Thumbs up
Citation :
Publié par Icnar
[...] Pour moi les fondus sont un peu long, tu pourrais mettre la même police de texte ca serait mieux, je crois que ca change en cours de route.

Je n'en pense pas moins

En tout cas, courage pour la suite, ne t'arrête pas en si bon chemin !
Heyy tout le monde !! Sa fais plaisir de voir des reponses en rentrant du travail

Pour repondre en général je vous remercie beaucoup beaucoup, mon but etant d'améliorer au maximum mes montages videos, et vous en faîte pas je ne vai pas m'arreter la

Et pour repondre a :

Azhagg - J'utilise "fraps" pour les captures d'ecrans videos et "Magix video delux16" pour mes montages , et oui j'utilise deja le fabuleux mod pour medieval total war intitulé "call of warhammer" que je conte bien l'exploité un max

Icnar - J'ai bien aimé ton idée de filmer les ravages de buss en t4 qui pourait effectivement être epique ainsi que l'histoire d'un text sur parchemin qui brûle que je pense adopter

Quand à ceux qui seraient dispo pour m'aider a tourner mon montage en tant qu'acteur je vous remercie et vous wisperai au moment venu vs en faîte pas!
Encore mille merci
Citation :
Publié par King-Middle;21486462

[B
Azhagg [/B]- J'utilise "fraps" pour les captures d'ecrans videos et "Magix video delux16" pour mes montages , et oui j'utilise deja le fabuleux mod pour medieval total war intitulé "call of warhammer" que je conte bien l'exploité un max
Autant pour moi j'avais pas fait gaffe, je croyais avoir un rendu meilleur mais en fait non c'est comme dans ton film.
Citation :
Publié par azhagg
ça fait deja un boulot assez conséquent à faire.

Je suis prét à t'aider aussi (quand j'aurais plus mes problémes )

Par contre je vais faire quelques jugements:

Au debut, lorsque tu tue le maraudeur une épée sort de tes mains, j'aurais préferé un objet contondant car le maraudeur que tu tue ne porte pas d'épée.

Ton intro est pas mal, méme si dire que les forces du Chaos marchent vers l'Empire et mettre des orcs me parait légèrement décalé.

Pour les fautes d'orthographes, je te fais confiance pour qu'elles disparaissent avant la fin de ton film.

Et a tu essayé d'installé le mod warhammer sur le jeu Medieval Total War? Les graphismes sont trés bien et tu as bien plus de choix pour faire des vid's.

Voila bonne chance pour la suite.

p.s: tu utilise quel logiciel de montage?
Un peu comme Azhagg, la première partie a un gros souci à mon sens au niveau des appellations, notament quand tu parle de forces du choas en montrant des peaux vertes, et que tu site l'alliance de l'ordre à un moment, mais le reste du temps tu résume seulement à l'empire.

Après sinon le reste c'est bien je trouve.
Un peu comme Azhagg, la première partie a un gros souci à mon sens au niveau des appellations, notament quand tu parle de forces du choas en montrant des peaux vertes, et que tu site l'alliance de l'ordre à un moment, mais le reste du temps tu résume seulement à l'empire.

Après sinon le reste c'est bien je trouve.
Oui effectivement j'aurais mieux fais de parler de la destruction et non du chaos !!

Eh sinon vous enfaîte pas je conte bien faire des capture vidéos coté destru comme coté ordre mais étant un joueur de l'ordre j'ai un peux de mal à faire des montages solo ^^ Heureusement vous commencez à être nombreux à vouloir m'aider à sa commence gentiment à être sérieux !! J'ai deja eu aussi des réponse pour faire des voix (car faire toutes les voix solo c pas super et pas génial à entendre tjr le même timbre de voix)

Je vous remercie bcp ! je compte faire paraitre mon adresse e-mail en première page pour ceux qui serait intéresser à m'aider !!
J'ai pas accrocher , je trouve la vidéo immature , c tout , je peut pas la qualifier autrement , sa fait un peu fouilli , des fautes d'orthographe , des fautes dans la construction des phrases aussi qui font bizarres .

C'est vrai que ya du boulot , mais c'est très léger dans la qualité de réalisation , sa manque de force je trouve .
c'est une belle vidéo. Je trouve ça originale et bien tenté, le CDSF qui se reveille a poil à coté de son village en flamme c'est rigolo mais c'est pas vraiment l'esprit "war": tout le hommes de l'empire sont de toute façon recrutés dès qu'ils ont la carrure ou à défault l'age pour se battre (le fait que la population de l'empire soit la plus nombreuse de l'ancien monde ça les sauve pas mal)
Sinon très cool, affine ton style et ça peut devenir du tonnerre!
kastnis, athel loren
Je pense que tout a été dit, mais histoire d'étoffer le nombre de critique que tu peut avoir, pour te donner plus de poids, je vais donner la mienne.

Donc, déjà idée très louable. La première partie est pas mal agencé et bien dans le ton de l'univers.

Là où sa cloche, en dehors des fautes d'orthographe qui ne seront jamais pardonnable tant que tu auras de l'écrit dans ta vidéo, c'est le scénario et les bruitages du in-game de la fin.

Tu as pris un parti pris burlesque dans ton scénario de fin qui tranche avec la première partie dramatique, voir épique. Sa ne rebondit en rien sur ce que tu as en première partie. Sa peut être un genre, mais le problème c'est que si sa a vocation a être humoristique, les blagues sont pas assez travaillés et si sa avait vocation a être dans la continuité, sa tombe a coté.

Les sons en rajoutent une couche, on les diraient sorti d'un dessin animé ou d'une série des années 50-60, genre la série "Batman" de cette époque.

Donc, je dirait ceci, première partie Réussit, corrections des quelques fautes et franchement je vois pas grand chose a changer. Deuxième partie gros boulot, soit tu affines les situations burlesques, soit tu rend le coté épique et dramatique plus présent.

PS: Si tu veux rendre le coté dramatique et épique plus présent, je me demande si avec ton personnage, l'arrivé de son contingent dans les mêmes lieux que tu as choisi, ne ferait pas plus Warhammer, avec en plus de sa un effet grandiloquent obtenu par l'effet de groupe (genre ton héros qui surgit au sommet d'une bute éclairé par un soleil couchant derrière lui, puis apparaitrait son armée, comme pour l'arrivé de Gandalf au gouffre de Helm dans le 2eme film du seigneur des anneaux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés