Je pense que tout a été dit, mais histoire d'étoffer le nombre de critique que tu peut avoir, pour te donner plus de poids, je vais donner la mienne.
Donc, déjà idée très louable. La première partie est pas mal agencé et bien dans le ton de l'univers.
Là où sa cloche, en dehors des fautes d'orthographe qui ne seront jamais pardonnable tant que tu auras de l'écrit dans ta vidéo, c'est le scénario et les bruitages du in-game de la fin.
Tu as pris un parti pris burlesque dans ton scénario de fin qui tranche avec la première partie dramatique, voir épique. Sa ne rebondit en rien sur ce que tu as en première partie. Sa peut être un genre, mais le problème c'est que si sa a vocation a être humoristique, les blagues sont pas assez travaillés et si sa avait vocation a être dans la continuité, sa tombe a coté.
Les sons en rajoutent une couche, on les diraient sorti d'un dessin animé ou d'une série des années 50-60, genre la série "Batman" de cette époque.
Donc, je dirait ceci, première partie Réussit, corrections des quelques fautes et franchement je vois pas grand chose a changer. Deuxième partie gros boulot, soit tu affines les situations burlesques, soit tu rend le coté épique et dramatique plus présent.
PS: Si tu veux rendre le coté dramatique et épique plus présent, je me demande si avec ton personnage, l'arrivé de son contingent dans les mêmes lieux que tu as choisi, ne ferait pas plus Warhammer, avec en plus de sa un effet grandiloquent obtenu par l'effet de groupe (genre ton héros qui surgit au sommet d'une bute éclairé par un soleil couchant derrière lui, puis apparaitrait son armée, comme pour l'arrivé de Gandalf au gouffre de Helm dans le 2eme film du seigneur des anneaux).
|