Hisana

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 16:26 - Messages
Connaissance dénichée, est un buff qui proc sur ton Electrochoc. Activable au 5e palier de la spé Folie. Avec 2 pts, il te per... Lire la suite
8 février 2012 à 14:54 - Messages
La spé "Madness" 3/7/31 donne un gameplay hybride à l'assassin. Mi range, Mi cac. Les spécificités de cette spé, te permettent ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:26 - Messages
Bah le 90 je pense pas qu'il soit remplaçable par le warlord. Ce ne sont pas tous les anciens sets, c'est juste que Warlord Kou... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:01 - Messages
Plus sérieusement c'est dû au nouveau buff que tu obtiens à ce level là. Celui qui rajoute +1 level d'aptitude. C'est comme le... Lire la suite
Perso, ayant quand même pris une bonne semaine de congés, je suis passé rr82 à 83. Donc 790k rp en 1 semaine sur serveur peuplé... Lire la suite
21 novembre 2010 à 03:05 - Messages
Perso, j'ai ding 81 avec une aisance inattendue. Puis maintenant, quand mes potes font du 10k rp bah je me retrouves à 2k. Du c... Lire la suite
17 novembre 2010 à 14:15 - Messages
Sonic nous a tous marqué sur mégadrive :)... Lire la suite
16 novembre 2010 à 01:05 - Messages
On a trouvé un phat élu même, mais un autre ne serait pas de trop. En vue du patch qui arrive sous peu, nous recrutons toujours... Lire la suite
15 novembre 2010 à 14:39 - Messages
Je viens de vérifier sur le PTS, seulement l'annihilator est achetable avec des po. Par contre le conqueror, il faudra débourse... Lire la suite
15 novembre 2010 à 12:32 - Messages
J'arrive à me connecter sur https://accounts.eamythic.com/... Lire la suite
13 novembre 2010 à 21:26 - Messages
Je veux pas paraître aigri, mais c'est pas comme si le leveling dans WAR était long et fastidieux, comparé aux autres.... Lire la suite

Jeux

    Hisana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisana n'a publié aucune critique de jeu.