Problème account

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je rencontre actuellement des problèmes pour me connecter pour cause d'abonnement expiré alors qu'il ne l'est pas, et je voulais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème.
Impossible de se log sur le site EAMythic pour ma part c'est ce qui me fait dire que c'est "normal" mais ca m'inquiète un peu (hack account :x).
C'est très bizarre mais j'ai finalement réussi à me connecter après avoir changer mot de passe et compagnie.
Mon abonnement expirait aujourd'hui donc rien d'anormal a ce niveau mais il m'est impossible de reprendre de l'abo le paiement foire a chaque fois.

Merci pour vos réponses
J'ai eu le même problème ce mois ci, deux CB valides, 2 refus, du coup j'ai acheté une game time card sur le site d'EA et c'est repartit .

En passant par Paypal, sais pas si ça a eu une incidence...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca semble louche... jespere qu'ils ont bien protégé leur plateforme
Justement c est un signe de trop haute protection.

Depuis 1 an de plus en plus de paiements en ligne par CB sont trop sécurisés et il faut donner tout un tas d informations a la banque et au site en question ( lol la blague genre je vais leur envoyer des photocopies de ma carte d identité... sont barges ) des que ca dépasse le territoire francais.

Premier probleme de ce genre rencontré sur le jeu "Level R" sur le site "Gamigo" en janvier 2010, depuis je suis obligé de payer en "paysafecard" achetée en kiosque pour pouvoir dépenser du fric chez "Gamigo"

J espere que je ne vais pas devoir passer par la case "cartes prépayées" lors de l achat des "packs" qu il faudra acheter demain... enfin pour ca il faut que je trouve deja l endroit ou ces "packs" s achetent et pour le moment c est pas gagné
Citation :
Publié par GoTua
Les packs seront sur l'EA store, donc si tu as déjà acheté un de leurs trucs, tu devrais pas avoir de problème pour les packs.
Merci, Justement je viens de decouvrir et d acheter le pack snotlings pour le buff 3% deplacement, comme ca au moins mon compte est créé pour les achats de demain
La bonne nouvelle c est que le paiement en CB est valide
Citation :
Publié par -Dolina-
je n'arrive pas à acheter le nouveau pack sur EA store (il accepte pas le paiement)

qq a une idée comment solutionner ca?
Pour ma part le paiement à été refusé une fois et j ai re-cliqué et ca a été accepté la seconde fois.
même problème chez moi ... impossible de payer alors que j'ai acheté un lvl ya 2 jours et ça a trés bien marché...
il rejette même ma carte en passant par le paypal...
j'ai essayé avec une autre carte valide => même problème.

ça me gave
bon jai vu que ce matin, apres 2 mois d'abonnement de war sans prob (abo auto réactivé pourtant), ma carte de crédit est refusée subitement. (alors que cetait la meme depuis 1 an pour jouer sur war) et donc le compte est fermé.
Jai pourtant pu acheter sur EAStore les pack rvr ya de ca, quelques jours et je jouais encore hier soir sans prob.

Cest lourd, du coup impossible de me réabonner= carte refusée.

A qui est-ce la faute , ma banque? ou mythic? cest la 1ere fois que ca arrive en 11 ans de mmorpg, et je suis le bec dans l'eau

Jai tenté lachat d'une gamecard time 30 jours sur EASTORE, lachat est validé , mais dans combien de temps j'aurais mon code? car la, toujours rien (ca fait 1 heure depuis la commande).
Même problème
CB Refusé ! Du coup je passe par l'ea-store pour acheter un GTC 30 jours et là quand je rentre le code ça me réponds :

"Error

There was an error processing your request"

Le code d'eastore vous le rentrez dans la section "Réactiver un compte de jeu fermé" ou bien dans "Activer une clé" ?
Je te plains! cest pour cette raison , que jai pas osé prendre une gamecard pour 6 mois. je me dis, si ca merde, je l'ai bien profond, alors je prend qu'un mois, au moins si ca merde je perd que 13 euros

par ailleurs, si on doit contacter leur "support", on nous répond en anglais et ils disent de leur téléphoner (aux USA, et en anglais bien sur= un gros gg)

Ca me gave bien cette histoire, jamais vu ca, en 11 ans de mmorpg, vivement la releve de WAR (j'me comprend!), ca leur fera les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés