Bonjour,
Je reviens sur le jeu avec deux amis dans le jeu (des nouveaux dans le monde de war) après une absence très prolongée. J'avais commencé War dès la release et je me souviens qu'à l'époque on pouvait trouver des objets "cachés" ou "secrets" ou du moins les obtenir en faisant quelque chose de particulier. Je sais c'est un peu flou, je vous l'avoue, mais c'était y a deux ans. J'ai regardé sur le net et sur jol, mais j'ai rien trouvé concernant ces choses. Je me souviens qu'en allant également dans certains endroits ou faisant certaines choses, on pouvait débloquer des objets. Mon souvenir est le pot à vomi, à chaque utilisation il jette une grosse "gerbe" verdâtre. Il y avait d'autres items à récupérer donnant accès à d'autres délires... (je vais essayer ce soir de joindre un pote qui doit se souvenir de comment ça s'appelle et j'ajouterai une réponse à mon post si nécessaire).
En fait, ma question : j'ai beau cherché sur le net mais je ne vois pas le moindre truc concernant ces objets cachés, secrets...
Si vous savez de quoi je parle, je suis preneur pour un petit lien (liste).
Merci d'avance à toute la communauté
|