vorphalack

Dernières publications

RSS
7 October 2015 à 13:18 - Messages
ok merci à vous deux pour vos réponses :) Elle vous remercie d'ailleurs pour l'info :) Très bonne journée à vous deux :)... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
7 October 2015 à 12:55 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse souhaitait découvrir un jeu que j'ai joué il y a longtemps et que j'aime encore énormé... Lire la suite
17 November 2010 à 08:58 - Discussion
Bonjour, Je reviens sur le jeu avec deux amis dans le jeu (des nouveaux dans le monde de war) après une absence très prolong... Lire la suite
31 January 2010 à 17:54 - Messages
je sais bien... il n'y a peut-être pas de solutions... C'est pas encore trop dérangeant pour le moment, mais c'est bête de ne p... Lire la suite
31 January 2010 à 14:35 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une amie qui m'a rejoint dans le jeu, hormis quelques petits problèmes bien pénibles (les pl... Lire la suite
22 November 2008 à 12:35 - Messages
Je suis impressionné par les "flams"... Sincèrement, il n'y a pas lieu de s'enflammer autant... Enfin bon.Il est tout à fait po... Lire la suite
oups ^^ pardon j'avais pas vu. Désolé.... Lire la suite
6 December 2003 à 01:46 - Messages
oki merci :)Je vais tenter l'installation quand même :)(au fait je disais n'imp, toutes les premières extensions (sol, rok, sov... Lire la suite
6 December 2003 à 00:19 - Discussion
Bonjour, Je vais me remettre à Eq, et j'ai donc acheté le dernier add on. Que dois je faire pour avoir les addons de plati... Lire la suite

Jeux

vorphalack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vorphalack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vorphalack n'a publié aucune critique de jeu.