Ratgibnak

Dernières publications

RSS
18 August 2011 à 01:33 - Messages
Leur système de tag de joueur en pvp est juste horrible. Je joue heal, alors quand un fufu me inc dessus je vais pas penser ... Lire la suite
27 March 2011 à 22:55 - Messages
Je veux plus tomber en bg contre les défiance :sanglote: http://tof.canardpc.com/view/ea500483-ed06-465f-9c8d-b2c8d84888da.jp... Lire la suite
25 January 2011 à 19:38 - Messages
Juste LOL! Vous avez pas du voir le nombre de serveur ouvert avant le prob de connexion.... Lire la suite
18 January 2011 à 21:23 - Messages
Je viens de demander sur notre mumble l'avis d'autre joueur, car personnellement j'ai trouvé la regen pv super lente. Je joue... Lire la suite
22 December 2010 à 00:33 - Messages
Je tiens quand même à dire que oui il y a eu du changement depuis ton départ. Tu prends le même nombre de personne qu'il y avai... Lire la suite
28 November 2010 à 12:57 - Messages
Suffit de ne pas s'y inscrire si vous ne voulez pas le faire...... Lire la suite
21 November 2010 à 16:19 - Messages
Mais...vous jouez tous avec la tactique cassos? Ou alors vous parlez juste du bump et de la flaque? Car perso cette tactiqu... Lire la suite
Oui c'est ce que je voulais dire pour le 75%. Et non j'ai jamais joué cultiste, je regarde juste le tableau de score.... Lire la suite
Bah écoute ça doit bien faire 6mois que je joue sans. Et je conseille généralement à tous les chamanes de ne pas la mettre et ... Lire la suite
18 November 2010 à 15:39 - Messages
Je trouve pas que le chamane soit à la ramasse niveau heal. Toujours en dessous d'un dk à stuff équivalent mais pas tant que ç... Lire la suite
11 November 2010 à 03:06 - Messages
Bon...je dois dire que je suis assez partagé. Certain stuff sont vraiment classes et d'autre mais alors immondes, limite repomp... Lire la suite
7 November 2010 à 02:44 - Messages
... Comme l'a dit wothan il y a eu la bêta, donc les 3ans bah je dois pas en être loin.... Lire la suite

Jeux

Ratgibnak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ratgibnak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ratgibnak n'a publié aucune critique de jeu.