Bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimous esthal
Elle se finit quand le bg de la citadelle ? car serieux ca devient plus que soulant de faire la meme chose en boucle !!!!!! aucune variante de BG depui quelque joiurs ! c plus que lassant dans ce jeux !
Il est cool ce BG.

Tu vois chacun son point de vue, imo tu dis ça parce que t'arrives pas à le gagner. :x

Sérieux y'a pas mieux pour farm les tokens et que tu gagnes/perdent t'en as et ça se finit ultra rapidement, j'vois pas où est le prob'.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sérieux y'a pas mieux pour farm les tokens et que tu gagnes/perdent t'en as et ça se finit ultra rapidement, j'vois pas où est le prob'.
La réponse est dans la phrase imo !
Citation :
On est pas forcement là pour farmer du token.... il a beau se finir ultra rapidement il pope souvent au détriment des autres.

JE HAIS LA CITADELLE .... pourvu qu'au patch 1.5 il disparaisse une bonne fois pour toute .
Il faudrait le garder mais l'interdire totalement a l'inscription solo.
Ce devrait etre un bg pour premade only. Comme ca, il ne nuirait pas au pop des autres bg, et donnerait un terrain de jeu pour les premade adeptes du 6vs6.
Citation :
Publié par Ronsard
Il faudrait le garder mais l'interdire totalement a l'inscription solo.
Ce devrait etre un bg pour premade only. Comme ca, il ne nuirait pas au pop des autres bg, et donnerait un terrain de jeu pour les premade adeptes du 6vs6.
Tout a fait d'accord !
Citation :
Publié par T.P
Tout a fait d'accord !
Idem, c'est vraiment un bg sympa en groupe opti (ou teamplay) vs opti (ou teamplay) ça donne de très beaux combats...
Bg pourri.
Et même quand t'es le dernier en vie, le groupe trouve le moyen de t'envoyer dans le vide au lieu de te tuer pour récolter quelques rp en plus.
Vivement demain.
Citation :
Il est cool ce BG.

Tu vois chacun son point de vue, imo tu dis ça parce que t'arrives pas à le gagner. :x

Imo, tu dis ça parce que tu gagnes et que tu tag en groupe.

Il est pas mal comme scénario mais trop court.. ( en groupe vs groupe )
Citation :
Publié par Edel l'exilé
La carte en elle même est complêtement naze. Totalement à l'avantage des cac avec en bonus ce trou débile où tu te fais bump et ces escaliers qui assurent la victoire à une team qui gagne le premier fight.
faut pas oublier le bump du garde noir qui t'envoies dans le trou même si t'es à l'autre bout de la map
Citation :
Publié par Reidran
Idem, c'est vraiment un bg sympa en groupe opti (ou teamplay) vs opti (ou teamplay) ça donne de très beaux combats...
J'ai du mal - un truc tout plat avec juste un affrontement frontal sans possibilité d'espace et des bump dans le vide ça donne un beau combat ?
On a pas la même définition de beau.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ai du mal - un truc tout plat avec juste un affrontement frontal sans possibilité d'espace et des bump dans le vide ça donne un beau combat ?
On a pas la même définition de beau.

ah oui des teams spé bump c'est naze... alors que hier face à LNM et une autre guilde, on a fait de supers beaux combats.. sans bump, donc voilà. stop whine au lieu de te placer pres du vide
Sur badland, la tactique de l'ordre, c'est coller les heal contre le trou et attendre qu'on les focus. Comme ça les classes à bump vous la mettent par derrière, jusqu'au fond du trou, si je puis dire

May bon, heureusement qu'une certaine m2 est là pour faire whipe un groupe de noob entier, d'un coup d'un seul
en effet, c'est juste bien en groupe, s'ils le laissaient ad vitam aeternam mais juste pour les groupes premade, ce serait TOP !

(j'utilise du latin comme les Joliens adorent ça ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés