Bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Spa trop tôt, ce BG m'insupporte.

Néanmoins, pour ceux qui râlent contre les tanks spé bump, créez en un et essayez de faire pareil, spa donné à tout le monde de bumper dans la bonne direction.

Je suis le premier a hurler quand dans le même scenar mon Tueur se retrouve 5 à 6 fois dans le trou, mais en gros, j'avais qu'a faire gaffe à mon placement.

A contrario, j'ai fait un scénar ou j'ai été bump pas moins de 8 fois !!! Je suis tombé au ras du trou, sur la rambarde, j'ai rebondi contre les jarres ou je suis tombé sur les plateformes inférieures et 0 mort ! Je vous raconte pas comment je rigolais !! En face devaient être en rage ^^

Petit moment de plaisir au milieu de trois jours de désespoir !
Citation :
Publié par Grodubid
Néanmoins, pour ceux qui râlent contre les tanks spé bump, créez en un et essayez de faire pareil, spa donné à tout le monde de bumper dans la bonne direction.

Citation :
Publié par Grodubid
Je suis le premier a hurler quand dans le même scenar mon Tueur se retrouve 5 à 6 fois dans le trou, mais en gros, j'avais qu'a faire gaffe à mon placement.
Tout à fait, pourquoi les gens râlent tant alors qu'il existe des alternatives aussi simple que de ... jouer un minimum correctement.

Citation :
Publié par Grodubid
A contrario, j'ai fait un scénar ou j'ai été bump pas moins de 8 fois !!! Je suis tombé au ras du trou, sur la rambarde, j'ai rebondi contre les jarres ou je suis tombé sur les plateformes inférieures et 0 mort ! Je vous raconte pas comment je rigolais !! En face devaient être en rage ^^
Eh oui, on croise des gens qui jouent mal partout, même chez les tanks !

Enfin, le seul bump un peu technique et amusant à faire, c'était quand l'autre est à 1/3 en bas des escalier, là tu as juste juste l'angle et la portée pour le faire passer avec un garde noir. Pour le reste, rien de bien dur.
Citation :
Publié par KhanneHard
Pareil.

Faut vraiment qu'ils nous mettent à dispo 2 ou 3 BG 6v6 permanents.
Plutot des bg 1vs1 (ou 2vs2) qui durent moins de 1mn pour farm des tokens..

Parce que bon, 3mn pour la citadelle, c'est quand meme long apres tout...
Citation :
Publié par Teep
Tout à fait, pourquoi les gens râlent tant alors qu'il existe des alternatives aussi simple que de ... jouer un minimum correctement.
Donc faut rester collé au mur?
Passionnant
Hier je suis tombé dans le bg avec 4 dok heal 1 GN ( lol dps ) et moi ( shaman spé heal ). Combat super intense, personne des deux cotés ne pouvait mourir J'avais même pas besoin de bouger.
Citation :
Publié par Gobakabana
ptain ouais tor anroc en T4

oui ce bg est monstrueux en plus tu peux inc de dos/coté/face sur ce bg pas comme dans la citadelle ou c'est hop tu inc t'es déjà sur les cac
Citation :
Publié par Mitmir
Jamais tombé en event de week-end.
Ils l'avaient remis à un moment, je ne sais plus si c'était pour un event WE ou autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés