Bg ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait ce bg, les gagnants l'aiment les perdants le detestent... Vae Victis

en suivant le raisonnement, c'est simple, y'a juste a déco si le seul sénar dispo est réservé aux autres
Citation :
Publié par Psykoyul
En fait ce bg, les gagnants l'aiment les perdants le detestent... Vae Victis
Même en gagnant c'est de la merde.
On a même le droit de gagner avec un des joueurs qui passe son temps dans le vide
En même temps faut pas se leurrer ca crache sur le BG mais il pop en boucle donc à un moment faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Ok on s'emmerde souvent mais vu le ratio token/minute ca dérange finalement pas tant de monde que ca hein vu que tout le monde le tag.
vue les ouins ouins du post je risque de me faire insulter ,je le trouve ENORME se BG, vue le repop des 80 depuis la 1.4 c'est le seul BG je dit bien le seul ,ou tu peu bash un fg 80 et + ,car soyons honnête le mec qui veut un passage du serpent avec du 80 et +,sa se finie en farm bibi ( c'est du beau aussi hein),c'est sur pour gagner se genre de bg il faut être une raclure et le bump de 80 c'est excessivement hilarant ,moi je dit prendre 6k en 5 minutes je crache pas dessus et malgré je vous l'accorde qu'il soit d'un intérêt proche de zéro absolue

...
je ne t'insulterais pas car je conçois que du point de vue d'un dps cac ou et même plus d'un tank ce bg doit être fort sympathique ... maintenant du point d'un GF a peine rank 40 spé skirmish ben c'est pas folichon

L'espace est petit , de plus il faut bannir ( risque de bump ) la moitié de la zone pour tenter un kitting boite a chaussure -_-

Et ca c'est sans parler du simple fait d'y aller en pick up faute de pouvoir faire d'autre bg ...

maintenant je suis un peu couillon ( beaucoup ? ) j'aime faire des scénars pour faire un peu de renommé , quelque insigne pour les armes mais sans m'aliéner a farmer comme un coréen .
bg sympas, en PU au pire tu te fais tuer 2/3 fois et c'est terminé, l'inverse en FG.
tokens/rps faciles, moyen de s'amuser rien qu'en tagant à 2 ou 3, y a pas matière à whine comme vous le faites là.
le plus chiant c'est quand tu tombes contre des grp GU types les anciens, qui tag en espérant tomber contre du mauvais PU et qui ne rel pas au premier rip faisant durer le truc autant pour eux que pour ceux d'en face..
Citation :
Publié par Ulgen
ahhh le cuirassé , le seul bg ou tu heal sur toute la map depuis ton warcamp pour l ordre.
La grande classe.
Citation :
Publié par Leviathans
Ah ! "le cuirassé", le super bg ou tu pouvais heals a travers les étages tout en restant dans tes gardes.
Déjà vous êtes synchro
Ok y'a quelques problèmes sur ce bg mais on peut toujours espérer quelques améliorations.
Perso, ce bg je le trouve à la fois intéressant et à la fois lourd:

Il peut être bien car, si tu joue en groupe et que tu tombe contre un groupe qui joue la fight ( donc sans bump stratosphérique ), le bg devient fun mais trop court souvent.

En suite si tu tombe contre du style, je t'attend au bord du trou et je te bump direct quand t'arrive, ouais là le bg devient chiant.

A quand un bg 6v6 sans coups de terrain trop pénalisant, comme ce trou noir ou les bump dans l'eau de la tour de guet du nord.
Ce BG est juste parfait pour les token.

Tu gagnes : cool, ça va vite et c'est toujours fun de frag.

Tu perds : pas grave, tu repop 2 - 3 fois le sc est plié en 2 minutes et hop tu empoches tes token.

Miam.

Sinon, sur KA, les autres sc pop si on tag pas la citadelle : pour les gens qui aiment le camping warcamp de l'adversaire pendant 15 minutes pour gagner exactement les même token avec un ratio temps passé/rp gagné moins elevé.

Parce que bon, les sc équilibrés qui finissent pas en camping warcamp, ça reste un concept abstrait.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Suffit de ne pas s'y inscrire si vous ne voulez pas le faire...
Exact.

Néanmoins, j'ai changé d'avis sur ce bg je le trouve pas mal du tout en faite.

Il est même très fun si deux groupes à peu près équilibré.

Voir hilarant avec certaine compo ultime genre : 1 koup'tou, 2 maraudeurs, 1 élu, 1 zélote ça envoyait du lourd sous aura de force.

Je conseil de pas s'y inscrire avant un certain niveau d'équipement/rr pour pouvoir y goûter de façon sympa.
C'est bon j'ai mon arme deux mains 81 et 30 % des token pour l'arme 90, ils peuvent l'enlever maintenant. Merci Mythic. Clairement un cadeau pour compenser les 4 jours de bug bg, mais le farm est bien trop efficace dans ce bg.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il est cool ce BG.
...
Sérieux y'a pas mieux pour farm les tokens et que tu gagnes/perdent t'en as et ça se finit ultra rapidement, j'vois pas où est le prob'.
Suis tombé sur des bg avec beaucoup de heal, beaucoup de tank et ben c'était long!!
Perso en tant que dps dist j'adopte la technique du je me met contre la barrière proche du vide et si un cac/tank s'approche je stun/mez et je bump ben curieusement le dps dist est beaucoup moins emmerdé dans ces cas là et pour un ingé c'est bonheur de pouvoir dps sans bouger avec sa tourelle à coté.

Après devoir faire le chien galeux @tumapprochetuparsdanslevide n'est pas trop mon style de jeu mais pour moi c'est le seul moyen de s'amuser un minimum avec un dps dist dans cette bg ou tu as les cac quasi en permanence sur toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés