Les forums JOL

Stan-Dayofend

Dernières publications

RSS
21 décembre 2013 à 16:50 - Messages
Ou clerc spé sentinelle, non? :) On a besoin de soin!... Lire la suite
Il a raison, chez nous il y a du pvp sauvage. Cela ne rapporte quasiment rien, mais sur Phynnious je passe parfois des soirées ... Lire la suite
20 décembre 2013 à 10:27 - Messages
Du bon Kikimèter ça! Mais a quoi sert le kikiméter?... Lire la suite
30 novembre 2013 à 10:35 - Messages
Merci, au plaisir de se retrouver en jeu :) Tu veux que je t'ajoute également pour te faire profiter de mes petites failles d&... Lire la suite
29 novembre 2013 à 15:48 - Messages
28 novembre 2013 à 20:33 - Messages
28 novembre 2013 à 18:36 - Messages
Je me pose la même question! Qu'est ce qu'il en est des caps pour les caractéristiques (dextérité) et pour la puissance ... Lire la suite
Je pense qu'on est triste (au moins moi :p ) de voir le stuff pvp réduit à un seul set. On espère donc imaginer pouvoir s'en pa... Lire la suite
28 novembre 2013 à 15:55 - Messages
Oui, et c'est terrible! ;) Ce qui est fou, c'est que je vois quasiment tout le temps des failles mineurs ou de raid. Plu... Lire la suite
A fond! Mais ils sont petits lvl :( Cela ira mieux plus tard. :) Si après tu fais des groupes pour les failles d'artisanats... Lire la suite
28 novembre 2013 à 14:16 - Messages
Je ne rêve pas, 1 pt de vengeance correspond à 1pt de puissance d'attaque en pvp?... Lire la suite
26 novembre 2013 à 12:15 - Messages
Malheureusement, via les quêtes, ont en trouve pas en quantité. C'est un leurre de temps en temps, ... :(... Lire la suite
6 novembre 2013 à 20:15 - Messages

Jeux

Stan-Dayofend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stan-Dayofend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stan-Dayofend n'a publié aucune critique de jeu.