Première impréssion que je l'espère va être modifié

Répondre
Partager Rechercher
hier après midi, avec mon petit mage 19 sur Brisole (je commence le jeu ^^) j'ai voulu faire du PVP afin d'explorer cette partie du jeu dans laquelle je compte m'investir le plus.

quel horreur :s sur 20 BG lancé seulement 1 gagner ?

Je sais bien que les BG bas niveau ne sont pas significatif des BG HL, il me vient donc cette question :

Le PVP HL est-il équilibré où est ce que, étant coté Gardien, je suis condamné à perdre 95% de mes BG's ?

dans l'attente, Cordialement.
Biscuitage
Citation :
Publié par Biscuitage
hier après midi, avec mon petit mage 19 sur Brisole (je commence le jeu ^^) j'ai voulu faire du PVP afin d'explorer cette partie du jeu dans laquelle je compte m'investir le plus.

quel horreur :s sur 20 BG lancé seulement 1 gagner ?

Je sais bien que les BG bas niveau ne sont pas significatif des BG HL, il me vient donc cette question :

Le PVP HL est-il équilibré où est ce que, étant coté Gardien, je suis condamné à perdre 95% de mes BG's ?

dans l'attente, Cordialement.
Biscuitage
Équilibré c'est un grand mot, suffit que deux joueurs savent bien jouer et a ce niveau la ca renverse tout un Bg.

Petit conseil, essai de trouver un joueur avec qui duoter (pas obligatoirement sur ton serveur d'ailleurs), ca parait peut être évident mais je peux t'assurer que les résultats seront flagrant.
Autre Conseil, pendant le lvling les spé pvp change continuellement, hésite pas a avoir un role spécifiquement pour pvp et que tu changeras régulièrement.
Ce qui amène donc a ne pas hésiter a demander conseil dans ton build "pvp" même a petit niveau.
Et pour finir, si tu remarques dans ton Bg des pseudos/joueurs qui jouent ensemble et qui domine outrageusement a chaque fois, essaie d'avoir un Bg d'ecart avec eux ( ne pas tag en même temps).

Et en duo le mieux c'est d'avoir un cleric a ce niveau, ca roule sur tout !
Citation :
Publié par Biscuitage
Merci pour tout ces précieux conseils j'en prend bonne note !

et les BG HL alors ca se passe comment ? équilibrage dépendant de 2 personnes aussi ?
En HL c'est différent, généralement ca repartie les premades ( 3+) dans chacune des factions ( non pas que cela ne fonctionne pas pareil pour les bg 19-59, mais c'est un peu plus opti).
Et la différence est aussi énorme, s'il y a un groupe qui sait bien jouer c capable de plier un Bg.
Citation :
Publié par Biscuitage
Merci pour tout ces précieux conseils j'en prend bonne note !

et les BG HL alors ca se passe comment ? équilibrage dépendant de 2 personnes aussi ?

Plus ou moins, sur un bg 10 joueurs composer de 100% PU un duo feras la différence et encore j'ai déjà vu des bg avec du PU de luxe, ruinée un groupe opti, bien souvent la différence se feras au niveau du jeu de groupe (pas besoin de parler tout le monde connait sont taff), avec un vocal bordélique la lose n'est pas loin.

j'ai bon chef, dit chef j'ai bon, il nage bien le chef ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si tu aimes le PVP le vrais, viens sur Phynnious car sur Brisesol, rares sont ceux qui sortent des donjons.
Tu veux dire que les joueurs de Brisesol ne vont ni en open pve ni en BG ? Merde, comment ils font ?
Il a raison, chez nous il y a du pvp sauvage. Cela ne rapporte quasiment rien, mais sur Phynnious je passe parfois des soirées à me relaxer en sauvage.

Par contre, la différence de stuff a encore plus d'impact en sauvage.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si tu aimes le PVP le vrais, viens sur Phynnious car sur Brisesol, rares sont ceux qui sortent des donjons.

Pour l'instant les seules team que je rencontre sont du coté des serveur Pve, rien de concret sur phynnious, De la à dire que les serveur Pve sont plus Opti pour faire du pvp, y a pas des masses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés