Rift - Les plaines éternelles

[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

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Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227225
j'en ai une belle aujourd'hui

je tue un war en mode tank qui fait ses quêtes pvp il me sort

"pd va en bg si c'est pour tué des gens, ici les gens font leurs quêtes"



Il a pas arrêté de yell "gros pd" ca m'a bien fait rire, je l'aurai bien farm mais yavait 2 voleurs

Sinon soon R60.
Les CQ (faction gagnante) et les BG bonus du week end sont le meilleur moyen de monter le prestige. Leech autant de CQ que tu peux, tag Nyctalope aussi souvent que tu peux.
A noter qu'à la 2.4 on ne pourra plus tag qu'en aléatoire en CQ, ce qui pour moi n'est pas une mauvaise chose, mais va changer les règles du farming.

A propos de 2.4 si vous voulez vous spoil les prochains skin du stuff myrmidon (R90), je vous laisse le soin d’apprécier (perso j’apprécie moyen le recyclage)
http://riftgrate.com/2013/09/06/pts-...ts-of-goodies/
Citation :
Publié par lndigo
Les CQ (faction gagnante) et les BG bonus du week end sont le meilleur moyen de monter le prestige. Leech autant de CQ que tu peux, tag Nyctalope aussi souvent que tu peux.
A noter qu'à la 2.4 on ne pourra plus tag qu'en aléatoire en CQ, ce qui pour moi n'est pas une mauvaise chose, mais va changer les règles du farming.

A propos de 2.4 si vous voulez vous spoil les prochains skin du stuff myrmidon (R90), je vous laisse le soin d’apprécier (perso j’apprécie moyen le recyclage)
http://riftgrate.com/2013/09/06/pts-...ts-of-goodies/
Ah bien la cq en random.
"PvP Gear has also been given multiple horizontal upgrade paths (i.e., you can side-grade an SP shoulder into a CP shoulder or a spell crit shoulder.)"
ça vient d'ici

On va pouvoir affiner ses stats en relation avec sa manière de jouer!? ça sent bon ça.
Le bonus week end ne marche que pour un bg et pas les cq ?
Si oui, la cq reste le plus intéressant dans le cadre ou tu la win ?

Pour le patch 2.4, on a une date ?

Ils disent que le stuff merco, franc tireur va coûter moins cher ? Est ce utile de garder ses marques et faveur ?

Je ne suis pas tellement pour le up rank 90, ça empêche de reroller, et trop pénalisant pour les gens qui reprennent, typiquement, sur mon war, j étais full stuff, des centaines d heures de jeux à farm les bg, reput etc. Aujourd hui mon war ne vaut pas un clou.

J aimerai Qu il l à joue à la daoc, avec des nouvelles capa et une courbe exponentielle en terme de points pvp pour s acheter les capa.
Dans le cadre de rift, un faible écart de stats (en open ou bg)
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Le bonus week end ne marche que pour un bg et pas les cq ?
Le bonus c'est du vendredi matin au lundi soir (pas sûr, à vérifier) et c'est sur un seul BG, oui. Par contre en conquête ce bonus est constamment activé.

Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Si oui, la cq reste le plus intéressant dans le cadre ou tu la win ?
Quand tu win et que tu farm les autres faction, ca montre assez vite la faveur, j'ai souvenir d'avoir fait 60k faveur en 2h sur les bonnes conquêtes. Généralement c'est un peu moins car tu gagnes ou perd avant. Donc c'est mieux que les BG sans bonus. Après les bg c'est plus sympa que les conquêtes.

Pour le reste de tes questions, aucune idée.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
"PvP Gear has also been given multiple horizontal upgrade paths (i.e., you can side-grade an SP shoulder into a CP shoulder or a spell crit shoulder.)"
ça vient d'ici

On va pouvoir affiner ses stats en relation avec sa manière de jouer!? ça sent bon ça.
Plutot des caractéristiques de son template.
Typiquement un template Rogue Assassin avec beaucoup de procs ou d'add damages liés au crit pourrait devenir vraiment fumé avec un stuff lui même orienté Crit.
A contrario le même stuff orienté Crit pourrait avoir un rendement moins bon sur une autre template.
A ouvre la porte à l'éventuelle nécessité (pour ceux qui le désirent ) de disposer des 3 stuffs à switcher en fonction du template.
Même si ça apparaît comme très très opti pour certains (trop ?) c'est évident que cela existera.
Les cristaux de synergie qui ne changent pas. Cool, pour war, le RB ça sera tjrs n'importe quoi. Les autres spé auront tjrs un cristal tout pourri.

Et woot, ils enlèvent la possibilité de faire un stuff crit ou SP et maintenant ils le remettent !
le crystal ne change pas mais la dynamique si.
les larmes des warriors inondent le forum us depuis ce matin, on frise la catastrophe naturelle.


Le changement sur le crystal est probablement un prealable a la refonte globale et necessaire du warrior

en tout cas pour la premiere depuis la 1.8 le warrior ne va pas avoir une spe I Win One key a jouer.

on peut dors et deja anticiper un nerf similaire sur le crystal cleric.


Citation :
Beastmaster

Calliope’s Beastmaster Crystal 4 pièce bonus: Enemies affected by the Warrior's Messy Wounds take an additional 500 damage from the Warrior's Beastmaster attacks instead of all attacks. No longer increases the damage of procced attacks.

Brutal Strike: Now it deals an additional 30% damage per damage over time effect on the target, up to 150%.

Vicious Blow: Now it deals an additional 15% damage per damage over time effect on the target, up to 75%.

Tempest

Calliope’s Tempest Crystal 4 pièce bonus: Now increases the damage of Tempest attacks by 500 instead of all ranged attacks. No longer increases the damage of procced attacks.

Riftblade

Calliope’s Riftblade Crystal 4 pièce bonus: Enemies affected by Rift Implosion take an additional 500 damage from the Warrior's Riftblade attacks instead of all attacks. No longer increases the damage of procced attacks.

Blade of Elemental Affinity: Can now stack with Recovery Posture and Way of the Sun.

Void Knight

Calliope’s Void Knight Crystal 4 pièce bonus: No longer increases the damage of procced attacks.

Paladin

Calliope’s Paladin Crystal 2 pièce bonus: No longer increases the damage of procced attacks.

Champion
Calliope’s Champion Crystal 4 pièce bonus: Using Titan's Strike causes up to 5 enemies within 7m to take an additional 500 damage from the Warrior's Champion attacks for 15s. No longer increases the damage of procced attacks.

Warlord

Calliope’s Warlord Crystal 4 pièce bonus: Hitting with Piercing Thrust or Wave of Steel causes Empowering Strike, Decisive Strike, A Quick Death, King of the Hill and Breaking Blow to deal an additional 600 damage for 15s.

Recovery Posture: Can now stack with Blade of Elemental Affinity and Way of the Sun.

Paragon

Death Touch: Cooldown reduced to 20s, down from 30s.

Run Like the Wind: Now also reduces the cooldown of Fleet of Foot by 5-15s.

Way of the Sun: Can now stack with Blade of Elemental Affinity and Recovery Posture.

Feint: Removed.

Grasping the Horizon: New ability. Increases the range of Swift Strike, Setting Moon, Reaping Harvest and all Follow Up attacks by 20m for 10s. 30s cooldown.

Dernière modification par Fig Newton ; 06/09/2013 à 23h25.
Ha, du coup je n'ai rien dit !
Tellement logique le nerf du crystal RB. 50% des war savaient que le crystal était fumé. La spé en elle même est pas terrible, mais avec le crystal ça en devenait n'importe quoi. Je parle en pvp. Quand tu faisais un skill de base + double proc + finish ogcd, ça te rajoutait +1K6 dmg ... à chaque attaque.
Bref, les autres tjrs aussi naze ;(

Dernière modification par Aldweenz ; 07/09/2013 à 10h48.
• d’Après les échos le stuff mercenaire va être supprimé, remplacé par le stuff FT qui ne requerra que de la faveur à l'achat.
• Quid des focus planaires ? Apparemment rien ne change pour eux, tout comme les objets de conquête, il n'y aura rien de nouveau à acheter en marques de CQ.
• Je n'en suis pas sur mais il possible que la progression horizontale du stuff (pve ou pvp) soit échangeable à volonté, si c'est le cas, c'est bien mais ça annulera certainement les runes

Dernière modification par lndigo ; 08/09/2013 à 14h33. Motif: Le stuff R90 n'aura pas de stat valeur en moins
Je comprends pas trop la progression horizontale si ça ne concerne pas les runes, ça concerne quoi. Les stats elles memes des armes et armures ?
Edit ok j'ai vu sur le pts on peut modifier ce que l'on veut ou critique ou attaque. Je pensais qu'on pourrait modifier bcp plus mais non. Ca concerne les stats de l'arme ou armures donc ca concerne pas les runes.

Dernière modification par Cfç ; 07/09/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par lndigo
• d’Après les échos le stuff mercenaire va être supprimé, remplacé par le stuff FT qui ne requerra que de la faveur à l'achat.
Et merde, moi qui avait commencer à acheter le stuff mercenaire (je suis lvl 55)...
Merci pour l'info en tout cas.
__________________
Grabak
Citation :
Publié par Cfç
Je comprends pas trop la progression horizontale si ça ne concerne pas les runes, ça concerne quoi. Les stats elles memes des armes et armures ?
Edit ok j'ai vu sur le pts on peut modifier ce que l'on veut ou critique ou attaque. Je pensais qu'on pourrait modifier bcp plus mais non. Ca concerne les stats de l'arme ou armures donc ca concerne pas les runes.
en gros il est temps de refarmer les tokens pour avoir non pas 1 mais 2 ou 3 sets d'armures pvp a upgrader en myrmidon et ainsi pouvoir faire des combinaisons de stats différentes en fonction des spécialisations. le grind va juste être horrible pour ceux qui veulent faire du Min-maxing.

fondamentalement ce qui m'ennuie avec l'arrivée du RK90 et du nouveau stuff c'est qu'on était pas très loin d'un équilibre en pvp presque aussi propre qu'en 1.7...... et la on est reparti pour 1 an d'équilibrage a la tronçonneuse a la sauce trion.
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