Voleur : phase Pve puis PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Je viens de débuter Rift avec un voleur sur le serveur PvP.
Mon objectif serait de le jouer comme un assassin de cette bonne époque de DaoC pour ceux qui ont eu cette chance.
Pour expliquer aux autres, il s'agit juste d'engager fufu sa cible par devant ou derrière et d'enchainer des combos avec des poisons.

Mais avant cela, je souhaiterai avoir un template pas prise de tête pour monter mon voleur actuellement level 16... et /respect (reset) mon template quand le PvP deviendra plus significatif je suppose aux alentours du level 50.

Donc pourriez-vous m'aider à cibler mon template PvE jusqu'au level 50 et mon template PvP jusqu'au level max ?

Merci d'avance
Si tu veux leveler sans te prendre la tête, tu pars sur une spé à base de Rodeur (ou full Rodeur). Ca te permettra d'enchaîner rapidement les mobs sans souci.

Après pour le pvp, et au vu de ce que tu as écrit, oriente-toi vers une spé full Assassin.
perso je joue en lame noire/assassin
ca tourne aussi bien en pve qu en pvp meme si je pense que niveau kikimeter on peut faire mieux
engage en fufu pour le stun,le skill qui file 20% de dps en plus,le silence et enfin le "mez" sur une cible qui est hors combat (fort utile en pve mais en pvp,ca sert parfois)
Perso, j'ai toujours lvler en assa/traqueur et aucun soucis. Tu enchaines tranquillos via le boosted recovery du traqueur (8 points dans l'arbre) et le perma fufu même en pve c'est imba.

Sinon, comme mon vdd si tu cherches du template pvp en assa, il n'y a actuellement que le full assa qui soit viable. Tu privilégieras vraisemblablement un arbre dégat à distance pour les points qui restent, genre rodeur ou lame noir, pour être sur de taper même si tu es à distance.
Citation :
Publié par TonighT
Existe t'il un cap niveau dextérité qu'il n'est pas nécessaire de dépasser (ou l'efficacité décroit trop fortement) ?
Je me pose la même question!

Qu'est ce qu'il en est des caps pour les caractéristiques (dextérité) et pour la puissance d'attaque?
Z'avez le temps avant de vous soucier des caps. De toutes façons, on ne peut que très peu influer sur les stats des sets (notamment pvp), ça se joue avec les runes et l'harmo, donc là encore, vous êtes tranquille.
Je pense qu'on est triste (au moins moi ) de voir le stuff pvp réduit à un seul set. On espère donc imaginer pouvoir s'en passer en comblant la perte de la vengeance par de la puissance d'attaque. Si la compétence de puissance d'attaque ou de dextérité n'est pas capée, alors je peux favoriser cette dernière face à la vengeance. Ok, je rêve, mais l'espoir faire vivre.

On est tous pareil avec le même stuff. L'artisanat ne sert à rien. C'est déprimant! J'ai envie de porter le super stuff kikoulol que je me suis crafté en pvp! Lvl 50 c'était possible grâce à l'amélioration vengeance que l'on rajoutait aux recette de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés