Miniratas

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 23:37 - Messages
Je penses qu'on aura pas plus d'info avant la Blizzcon de novembre...... Lire la suite
6 février 2013 à 21:59 - Messages
Sans allez jusque là, disons juste un mmo sur lequel l'intégralité du contenu n'est pas accessible en 2 semaines de jeux, et pe... Lire la suite
25 août 2012 à 05:48 - Messages
29 novembre 2010 à 08:24 - Messages
Perso, ce bg je le trouve à la fois intéressant et à la fois lourd: Il peut être bien car, si tu joue en groupe et que tu tomb... Lire la suite
26 novembre 2010 à 21:24 - Messages
J'aime tomber sur la puissante team de Sparadraps, qui en bg citadelle, joue uniquement au bump, 12kill sur 12 bump. /clap les... Lire la suite
Même les Nula pax chaos, jouent au bump en team opti, alors que le groupe destru n'a qu'un seul heal... Vous avez peur du pick ... Lire la suite
Ouais sur un vrais combat je suis d'accord, sur un farming... juste une grosse blague.... Lire la suite
5 août 2010 à 12:45 - Messages
Très très belle vidéo, comme les autres j'ai envis de dire. J'ai bien apprécié les Bonus, et non les immuns au snare c'est bien... Lire la suite
5 août 2010 à 10:56 - Messages
Lol moi et les stuck c'est une longue histoire... J'ai réussis à me stuck dans rien sans la descente du bivouac destru de vdd.... Lire la suite
5 août 2010 à 10:56 - Messages
Lol moi et les stuck c'est une longue histoire... J'ai réussis à me stuck dans rien sans la descente du bivouac destru de vdd.... Lire la suite
1 août 2010 à 15:48 - Messages
L'elfe ne l'était dans le passé et ne le sera pas dans le futur !! Gob powa !! :merci:... Lire la suite
31 juillet 2010 à 18:57 - Messages

Jeux

    Miniratas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniratas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniratas n'a publié aucune critique de jeu.