J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Même les Nula pax chaos, jouent au bump en team opti, alors que le groupe destru n'a qu'un seul heal... Vous avez peur du pick up ou le challenge ne vous intéresse pas dans l'ordre ?
Citation :
Publié par Miniratus
Même les Nula pax chaos, jouent au bump en team opti, alors que le groupe destru n'a qu'un seul heal... Vous avez peur du pick up ou le challenge ne vous intéresse pas dans l'ordre ?
DSL mais franchement tu peux dire ce que tu veux ca m en touche une sans faire bouger l autre , le nombre de fois que je me suis fait bump en pick up , ca vaut bien quelques revanches
J'aime tomber sur PRD, qui nous on offert des fights sympas :-)

PS: Bon le dernier où je vais pisé (parce que je bois) et que je rate le bg c'est pas top :/
J'aime me faire Gang bang par Koplinski et Danamiel
Publié par Subfal
J'aime tomber sur PRD, qui nous on offert des fights sympas :-)

PS: Bon le dernier où je vais pisé (parce que je bois) et que je rate le bg c'est pas top :/
Merci à vous
On s'est demandé ou t’étais passé.
Citation :
Publié par Jeliel
A 3 minutes le token on va pas couiner.

Moi ca me fait juste marrer la différence de taille de couilles de certains grands noms entre quand il sont en PU et en GU.

Ca sautille avec des grosses couilles ou ca reste tout pleutre comme des merdes.

Marrant.
lol modo lol
j'aime bien tomber sur des destrus qui viennent sur jol se plaindre des groupes opti de l'ordre alors que le bg 6vs6 on ne tombes que sur des groupes opti de moches (legends,....)

bizarre ke meme

lol
Citation :
Publié par sparx73
j'aime bien tomber sur des destrus qui viennent sur jol se plaindre des groupes opti de l'ordre alors que le bg 6vs6 on ne tombes que sur des groupes opti de moches (legends,....)

bizarre ke meme

lol
LLC, ruins, c'est vrai que ce sont des groupes de moches (et merci à eux, d'ailleurs)
Vous vous êtes vachement améliorés les legends, vraiment un groupe super à fight, c'etait trés plaisant
Citation :
Publié par bitcha
Vous vous êtes vachement améliorés les legends, vraiment un groupe super à fight, c'etait trés plaisant
c'était très plaisant aussi de notre cote, on aurait aimé vous croisé un peu plus
Merci du compliment.
Plusieurs combats sympas.
Bon LLC et Tempest on galère quand même beaucoup mais ça viendra.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Merci pour ces beaux fights BG les Ruins, LLC et Tempest et merci beaucoup pour le compliment Bitcha, on a beaucoup aimé vous affronter nous aussi.

P.S: L'assist Danamiel-Koplinski
Citation :
Publié par Mourning Coffee
J'aime bien tomber sur des vieilles têtes que je n'avais pas vues depuis des mois, si ce n'est plus. Genre le retour de Jester, mon vieux focus copain !
Ca m'a fait plaisir de te croiser au fort sud de Praag hier, avec tes petites séquences depuis les remparts. J'avais du te voir de loin les jours précédents, mais ça fait pas très longtemps que tu es de retour, non ?

Au plaisir !

Eratho
J'ai jamais arrêté de jouer ! Mais tu peux toujours courir pour que je te donne le nom de mes rerolls, j'ai pas envie de me faire carboniser en moins de temps qu'il faut pour dire "sproutch le nain" !

Ca me fait aussi bien plaisir de rejouer mon flamby tout ouik, suis un peu rouillé mais c'est comme le vélo ! Me reste plus qu'à trouver une guilde accueillante parce que jouer à 4-5, ça me fera pas monter 100.

Allez je file ! des chocobisous à tout mes ennemis adorés et comptez sur moi pour vous en faire baver !
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Xhylöm arrête de taper tu te fais du mal
Ouii j'ai rencontrer ton PDr, bonne résistance et tu le joue vraiment bien en dps. Par contre je t'ai tapper seulement 1x et j'ai réussi a te mettre a 13% lol.
Les autres fois, c'était Wan/Heamdall a qui j'ai passer mon compte .

ps: J'aime bien le bg citadelle, 120bg+ et seulement 5 défaites
Citation :
Publié par Ygdrasil
Je kiff tombé sur Avengerss en bg 6vs6 il a un game play super compliqué =mezz + bump out

gg a lui.
imo t'es tombé dans le trou, grâce à ton gameplay super compliqué qui t'a fait choisir un placement audacieux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés