Jester

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 23:17 - Messages
Je suis un peu dans la même situation. Reprendre le jeu après plusieurs mois d'absence n'aide pas. Reroller est plus frustra... Lire la suite
21 août 2011 à 15:04 - Messages
C'était Gothz le CSF. Need refaire des duos avec lui ! :merci: Sinon Inia est toujours sur Rift, Gro a pas mal joué mais il ... Lire la suite
20 août 2011 à 17:02 - Messages
ça sera jamais que ton 38ieme reroll... ;)... Lire la suite
19 août 2011 à 19:29 - Messages
Bah Jester quoi. Flamby 80+ sur AL (sans guilde). J'ai oublié qu'il fallait aussi avoir pexé son compte Jol pour qu'on retie... Lire la suite
Bah moi je me souviens de toi sans qu'on ait forcément joué ensemble ;) Exact. Ce fut assez court, mais bon ;)... Lire la suite
19 août 2011 à 18:51 - Discussion
Salut là d'dans ! Je viens de me réabonner après une expérience Rift qui vaut ce qu'elle vaut. Donc fraichement débarqué s... Lire la suite
8 avril 2011 à 23:27 - Messages
Merci d'avoir pris cette sortie pour ce qu'elle était, un petit event fun et sans prétention. Désolé pour ceux qui se sont fa... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:17 - Messages
Perso, j'ai été super déçu par le dps de Flurry. Je n'y vois qu'un unique avantage : celui de ne pas pouvoir être cc pendant 4 ... Lire la suite
Ouais bah non en fait. Flurry tick à 500 grosso modo, c'est à peu près autant que n'importe quelle séquence dps de 1sec (para... Lire la suite
Je referai des tests ce soir mais je trouve toujours que ça vaut pas 7 points non investis ailleurs, surtout que c'est 1 fois... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:51 - Messages
Path of the Hurricane fait beaucoup plus de dégâts que Rising Waterfall. C'est un crit à 1300 assuré (avec les améliorations ... Lire la suite
2 février 2011 à 16:41 - Messages
Tout ça c'est bien joli, Gratiano, mais c'est surtout hyper réducteur comme analyse. Pour que ça ait du sens, il faut prendr... Lire la suite
Je n'ai aucune frustration envers le DK. J'en ai un qui est rr60+ et je m'amuse bien avec. J'ai aussi un PG rr70+ ainsi qu'un t... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:13 - Messages
Il roxxe grave de l'humilité, moi j'dis :D Sinon, moi la prochaine fois avec mon flamby, je trouve un vieux tas d'une dizain... Lire la suite
Sale bête ! je prendrai un soin particulier dans la confection de la prochaine bolt qui te sera destinée ! ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jester n'a publié aucune critique de jeu.