Cherche désespérément groupe BG ou Open

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche désespérément un groupe équilibré ou une structure (destru) acceptant une sorcière rr70+ en guest le soir pour bg ou open.

Le manque de communication est malheureusement flagrant sur KN et à part avoir recevoir des taunt ou pire aucune réponse sur le /ad, j'espère avoir ici une réponse.

Vocal dispo.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu dans la même situation. Reprendre le jeu après plusieurs mois d'absence n'aide pas.

Reroller est plus frustrant qu'autre chose car il y a quand même assez peu de BG qui pop en T1 et le T2 ressemble à une traversée du désert.

Deux, c'est le début d'un groupe, non ?
Regardez un peu plus bas dans le liste des topics.
Y'a 3 guildes destruc qui recrutent.

C'est pour ça que je ne cherche pas vraiment une guilde, à moins qu'une d'entre elle m'assure de rechercher un jeu un minimum optimisé.

Quand à créer un guilde de plus, je pense qu'a l'heure actuelle c'est encore plus difficile.

J'ai repris il y a peu de temps et à part "Soul Reapers" et "PRD" que je connaissait d'Athel, j'en croise très peu qui aligne régulièrement un groupe. D'un autre coté, il est assez difficile de les repérer vu qu'ils jouent généralement en groupe fermé.

A l'heure actuelle, je trouve le serveur très déprimant à jouer, c'est soit open avec aao et se faire rouler dessus toute la soirée (bien l'aao quand on a un bon groupe), soit BG et manger des groupes premade avec 4 rr90+ et 2 low rang qui se font pl par les potes.

D'un autre coté, je ne me considère pas comme un excellent joueur et ai surement encore beaucoup à apprendre, mais bon, sans groupe volontaire, pas beaucoup de solution :/

Merci pour les réponses fournies, il y en a déjà plus que ce que j'espérait ^^

Je reste ouvert à toutes propositions

Dernière modification par Sarsan ; 05/11/2011 à 01h41.
Je me vois obligé de tempérer les propos de Wothan, c'est quand même très très rare qu'on manque de dps

Par contre, je confirme qu'il y a en ce moment beaucoup de frenchies qui cherchent des groupes en soirée, avec un minimum d'organisation vous auriez de quoi monter un groupe, régulièrement plus imo

Sinon, sans pouvoir parler à leur place bien évidemment, j'ai cru comprendre que les Fallen étaient régulièrement 4 ou 5, ils peuvent peut être accueillir quelqu'un...
Mmmmh... Attends que les Wb alliances FA, BANE et Molon Labe arrivent en T4, parce que nous, ils nous manquent en partie des dps distants
comme le disait Eden sur un autre topic, le wb Bane, plus personne n'y croit. Ils passent leur temps à reroll depuis maintenant bien un an...

Les FA, à force de vous attendre... vous allez arriver trop tard. C'est pas forcément une critique ou votre faute, juste un constat.
Molon Labe connais pô

Pas capable de le faire vous même ?

Désolé si la Fraternité d'acier est une guilde faite de nouveaux joueurs et anciens joueurs ayant recommencés un perso et que la guilde n'a que 3 mois. (Et oui c'est possible de créer une nouvelle guilde)

On se prépare un minimum vous voyez. Et on n'a pas prévu d'arriver comme le Messie en T4 mais bien de nous rajouter aux forces actuelles car si vous comptez sur nous pour enfin gagner, faut se remettre en cause un peu.

Alors que notre arrivée permette de redonner le moral au T4 ok, mais vas falloir se bouger aussi de votre côté je pense. Et sinon, en effet, on va arriver avec un wb en T4 d'ici 15 jours je dirai mais doucement hein.

Santhaniel

PS : je prends par contre les contacts de lead T4 afin de commencer à s'organiser ou parler simplement des forces adverses et comment leur défoncer les fesses
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Eden Herìan inc!
T’aurai du rester en t3 pour up ton rr toi ;D
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
No need, faut bien se nerf un peu, sinon trop facile.
Tyran > *
Citation :
Publié par Santhaniel
Ah parce que vous nous attendez pour éclater la tête aux ordeux ?

Pas capable de le faire vous même ?

Désolé si la Fraternité d'acier est une guilde faite de nouveaux joueurs et anciens joueurs ayant recommencés un perso et que la guilde n'a que 3 mois. (Et oui c'est possible de créer une nouvelle guilde)

On se prépare un minimum vous voyez. Et on n'a pas prévu d'arriver comme le Messie en T4 mais bien de nous rajouter aux forces actuelles car si vous comptez sur nous pour enfin gagner, faut se remettre en cause un peu.

Alors que notre arrivée permette de redonner le moral au T4 ok, mais vas falloir se bouger aussi de votre côté je pense. Et sinon, en effet, on va arriver avec un wb en T4 d'ici 15 jours je dirai mais doucement hein.

Santhaniel

PS : je prends par contre les contacts de lead T4 afin de commencer à s'organiser ou parler simplement des forces adverses et comment leur défoncer les fesses
Il est beau ce post.

Complétement HS par rapport à ce qu'il y avait avant, mais il est beau

On se prépare un minimum vous voyez. Et on n'a pas prévu d'arriver comme le Messie en T4 mais bien de nous rajouter aux forces actuelles car si vous comptez sur nous pour enfin gagner, faut se remettre en cause un peu...............
Si vous n'êtes pas capables de marcher sur l'eau, vous pouvez rester au T3.
Citation :
Publié par Dworg
Si vous n'êtes pas capables de marcher sur l'eau, vous pouvez rester au T3.
Tiens, faudrait que je test pour mon passage au T4
Citation :
Publié par Skotz
Tiens, faudrait que je test pour mon passage au T4
bah de toute façon pour un gob marcher dans une flaque d'eau reviens a nager donc bon j'suis pas sur que tu puisse le faire ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés