Sarsan

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 14:48 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec cette remarque. Techniquement il est tout à fait possible que les classes aient des courbes d'xp d... Lire la suite
3 mai 2013 à 14:44 - Messages
Je ne sais pas quelle procédure tu as suivi, mais l'interface propose par défaut le nom du personnage avant la suppression, mai... Lire la suite
3 mai 2013 à 03:12 - Messages
Bon ben suis pas le seul alors. +1 au post à f.... ;)... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:03 - Messages
De mémoire, vu que je ne peut pas me log actuellement, c'est /channel_join NomDuCanal... Lire la suite
19 avril 2013 à 17:18 - Messages
Mais sérieux pour qui te te prend, va jouer avec ton groupe fermé si possible sur un serveur privé et arrête de nous les briser... Lire la suite
Alors exprime le de la manière dont tu viens le faire et le message passera sûrement mieux. Ça éviteras le genre de réaction ép... Lire la suite
16 mars 2013 à 17:37 - Messages
C'est un fait, je joue donc une Sentinelle qui est lvl 24 actuellement. D'un autre coté j'ai donné peu de précision, parce qu'i... Lire la suite
14 mars 2013 à 22:02 - Discussion
Bonjour, Y a t'il encore des confrérie active qui sont un minimum active bas lvl, histoire de pouvoir jouer ensemble ? Lire la suite
17 décembre 2012 à 19:11 - Messages
Bonjour, Serait-il possible d'avoir des avis sur ce produit : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-... Lire la suite
Concernant Toshiba, enfin concernant ce modèle (pas sûr que l'on puisse mettre tout les produits d'un constructeur dans le même... Lire la suite
26 novembre 2012 à 11:04 - Messages
Tu as du tomber sur des twinks. Mais globalement ce problème restera majoritaire tout au long du jeu. (Le twink du T1 n'étant q... Lire la suite
15 octobre 2012 à 16:26 - Messages
Un conseil, Quand tu postes un screen avec une url, masque là. Dans l'exemple que tu donnes, on voit la valeur de userid ... Lire la suite

Jeux

    Sarsan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarsan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarsan n'a publié aucune critique de jeu.