Cherche désespérément groupe BG ou Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sous entend pas je le dis.

Ca fait maintenant 1 an que les Bane "sont presque ope en t4", "sont bientôt là", "vont avoir un WB". Dixit Nemith. Et à chaque fois ils inc en T4, font 2/3 soirs et repartent reroll. Ca c'est des actes.

Maintenant, vas y fais toi plaisir montre mon hypocrisie et explique en quoi mes actes ne sont pas en rapport avec mes paroles, j'attends avec impatience.
J'en sais rien en ce qui te concerne je te connais même pas, j'essayais de réparer une mauvaise lecture/interprétation.

Citation :
Publié par Helheym
Ca donne vachement envie de repayer pour se taper une ambiance qui sent la consanguinité à droite et le manque de burnes à gauche côté Destru dis donc.

C'est encore la faute aux LNM...

Tu peux reroll ordre je crois que c'est à la mode. Et le manque de burnes y est plus présent.

Dernière modification par Cycahus ; 08/11/2011 à 19h53.
Citation :
Publié par Sheweak
Comment t'es gentil :O c'est depuis que t'as stop war que t'es comme sa ? ;D
Oui, je me suis ouvert aux autres et j'ai compris que le joueur d'en face n'est pas mon ennemi mais bel et bien une personne, comme moi, qui aspire à vivre en parfaite harmonie avec les autres
Citation :
Publié par Barrakh
Oui, je me suis ouvert aux autres et j'ai compris que le joueur d'en face n'est pas mon ennemi mais bel et bien une personne, comme moi, qui aspire à vivre en parfaite harmonie avec les autres
he ho le gob ça va pas de dire des truc comme ça , tu croit qu'en arrivant avec une chopine a la main et en la tendant a un nabot tu vas pas te prendre des baffes (sans que le nain renverse la chopine bien sur).
sa donne soif de cogner les gobs.

/love

bjerk peace and drink
Citation :
Publié par Barrakh
Oui, je me suis ouvert aux autres et j'ai compris que le joueur d'en face est bel et bien une personne, comme moi, qui aspire les autres
Amaagaad Baba est passé de l'autre bord ! Viens j'ai un copain Glory a te présenter, m'voyez haaan ?

Dernière modification par Helheym ; 09/11/2011 à 00h41.
Citation :
Publié par Barrakh
je me suis ouvert aux autres
Ceci explique cela ;D
OMG, Sheweak, une demi page de signature, pour une vanne aussi pourrie ?

T'as aucune limite.
Publié par Oopsrongchan
T'as aucune limite.
La connerie humaine n'as pas de limite ;D
Citation :
Publié par Oopsrongchan
OMG, Sheweak, une demi page de signature, pour une vanne aussi pourrie ?

T'as aucune limite.
Heureusement qu'il quote sinon on aurait seulement 5% de la place en réponse
Citation :
Publié par Helheym
T'en es un bon exemple
Culey ;D <3

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu n'as aucun humour! Parce que perso j'trouve la mienne mieux que la tienne!
j'suis pas sur http://img257.imageshack.us/img257/9496/shewie095.jpg

elle est fat quand même celle la ;D
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ahahahahah! Le ouf!
Il a vu ton POUISSANT SKILL !!

EDiT: pour en dessous j'ai missclik ;D

Dernière modification par Sheweak ; 10/11/2011 à 20h49.

[ Modéré par GoTua : flood ]

Dernière modification par GoTua ; 10/11/2011 à 18h56.
LOL, Sheweak modéré pour flood.

Oh pinaise, dsl, mais je suis tombé de ma chaise de rire.
bon alors , les petits nouveau du T3 , vous commencez a venir leech en T4 , ou vous continuez encore un peu en T3 ?

on voit de temps a autres certains ( gris / vert / bleu ) qui commencent a pointer leur nez mais on attend le gros des troupes
Citation :
Publié par Cade(goute)
bon alors , les petits nouveau du T3 , vous commencez a venir leech en T4 , ou vous continuez encore un peu en T3 ?

on voit de temps a autres certains ( gris / vert / bleu ) qui commencent a pointer leur nez mais on attend le gros des troupes
Yeah, on est déjà pas mal à être passé 40 dans l'alliance BANE. On est en moyenne RR70, donc, on espère rivaliser un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés