Cherche désespérément groupe BG ou Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
comme le disait Eden sur un autre topic, le wb Bane, plus personne n'y croit. Ils passent leur temps à reroll depuis maintenant bien un an...

Les FA, à force de vous attendre... vous allez arriver trop tard. C'est pas forcément une critique ou votre faute, juste un constat.
Molon Labe connais pô

Encore un qui assumes pas ce qu'il dit apparemment.

Psyko, si tu vois pas le rapport de ma réponse vis à vis de ce que tu as mis précédemment, on va rien pouvoir faire de toi.

Prochaine fois quand tu taunt, assumes derrière.
Citation :
Publié par Helheym
Ze niouw playce2bi !
La dernière fois que j'ai inc comme ca, le post s'est fait barioler de rouge en moins de 30mn, profitez !
Déjà une heure alors j'en profite pour pl@compte !!
Non je ne vois pas le rapport.

Par contre en effet, si y a un truc que tu comprends pas dans:
Citation :
C'est pas forcément une critique ou votre faute, juste un constat.
n'hesites pas à demander de l'aide à un ami.
Tin stop regarder "Qui veux gagner des millions" sti !
Citation :
Publié par Psykoyul
Est ce qu'il peut prendre le 50/50 ou l'avis du publique?

erf owned pas sheweak /cry
Citation :
Publié par Santhaniel
Encore un qui assumes pas ce qu'il dit apparemment.
Je suis pas à défendre Psy en général (certes non!) mais je pense qu'il y a une légère incompréhension entre le "à force de vous attendre" (sous entendu: "d'attendre votre arrivée en t4") et l'idée que tu t'es faite de sa phrase (sous entendu: "d'attendre que vous nous sauviez", ce qui, venant de Sti, me parait largement improbable).

Donc ton interprétation est sûrement fausse, en plus d'être présomptueuse vu que je ne pense pas que qui que se soit chez SR vous attende comme le messie en t4, à moins que tu ne t'appelles Lionel et, quand bien même, on est pas sur FIFA 12
Citation :
Publié par Barrakh
Je suis pas à défendre Psy en général (certes non!) mais je pense qu'il y a une légère incompréhension entre le "à force de vous attendre" (sous entendu: "d'attendre votre arrivée en t4") et l'idée que tu t'es faite de sa phrase (sous entendu: "d'attendre que vous nous sauviez", ce qui, venant de Sti, me parait largement improbable).

Donc ton interprétation est sûrement fausse, en plus d'être présomptueuse vu que je ne pense pas que qui que se soit chez SR vous attende comme le messie en t4, à moins que tu ne t'appelles Lionel et, quand bien même, on est pas sur FIFA 12
Interprétation pourrie de Barrakh

Simple à comprendre, Psy sous entend que les bane passe trop de temps en reroll pour être efficace en t4 et Santha répond qu'il faudrait que ses actes se coordonne à ses paroles pour être crédible, en gros que sa réaction est hypocrite, comprendo? On est loin d'une réponse présomptueuse....
Message supprimé par son auteur.
On a fait un grand pas pour l'entente cordiale entre les guildes destrucs, là, je pense.

Le bus heureux est en marche
Publié par Cycahus
Interprétation pourrie de Barrakh

Simple à comprendre, Psy sous entend que les bane passe trop de temps en reroll pour être efficace en t4 et Santha répond qu'il faudrait que ses actes se coordonne à ses paroles pour être crédible, en gros que sa réaction est hypocrite, comprendo? On est loin d'une réponse présomptueuse....
Je sous entend pas je le dis.

Ca fait maintenant 1 an que les Bane "sont presque ope en t4", "sont bientôt là", "vont avoir un WB". Dixit Nemith. Et à chaque fois ils inc en T4, font 2/3 soirs et repartent reroll. Ca c'est des actes.

Maintenant, vas y fais toi plaisir montre mon hypocrisie et explique en quoi mes actes ne sont pas en rapport avec mes paroles, j'attends avec impatience.
Je sous entend pas je le dis.

Ca fait maintenant 1 an que les Bane "sont presque ope en t4", "sont bientôt là", "vont avoir un WB". Dixit Nemith. Et à chaque fois ils inc en T4, font 2/3 soirs et repartent reroll. Ca c'est des actes.

Maintenant, vas y fais toi plaisir montre mon hypocrisie et explique en quoi mes actes ne sont pas en rapport avec mes paroles, j'attends avec impatience.
Nan mais c'est pas leur faute, se font trauma à chaque fois qu'ils sortent en T4 aussi. C'est la faute des Ordreux qui se laissent pas busser la face
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
C'est la faute des Ordreux qui se laissent pas busser la face
Forcement ils ont le meilleur bus ;D
L'ensemble de ces discussions me font penser à la communauté de l'anneau, en effet quand l'assemblé est rassemblé pour décider qui doit mener l'anneau dans le cratère, une vrai querelle éclate, qui? (l'anneau est l'image de la déstru) .les Elfes? ( les grosses guildes qui reroll et s'affolent en T4 quand sava mal et reroll directe T3), les nains? (guildes T4, frappant les murs de bus avec juste des cerveaux à la place des biceps ) les Hommes? (Les PU) ou les Hobbits (les rerolls et maines qui ont plus d'un tour dans leurs poches et du courage, malgré leurs petites taille),

En fin de compte, c'est ces 4 races
(avec leurs attitudes différentes )qui vont mener ensemble l'anneau dans le cratère, ils en ont ch*** mais y son arrivé ensemble, en perdant du monde sur la route certes.

Tout ça pour dire qu' un jour ou l'autre sa va payer, on a besoins de tout le monde, T1.T2.T3.T4 pour avancer, doucement mais sûrement.
Citation :
Publié par Blameche
L'ensemble de ces discussions me font penser à la communauté de l'anneau, en effet quand l'assemblé est rassemblé pour décider qui doit mener l'anneau dans le cratère, une vrai querelle éclate, qui? (l'anneau est l'image de la déstru) .les Elfes? ( les grosses guildes qui reroll et s'affolent en T4 quand sava mal et reroll directe T3), les nains? (guildes T4, frappant les murs de bus avec juste des cerveaux à la place des biceps ) les Hommes? (Les PU) ou les Hobbits (les rerolls et maines qui ont plus d'un tour dans leurs poches et du courage, malgré leurs petites taille),

En fin de compte, c'est ces 4 races
(avec leurs attitudes différentes )qui vont mener ensemble l'anneau dans le cratère, ils en ont ch*** mais y son arrivé ensemble, en perdant du monde sur la route certes.

Tout ça pour dire qu' un jour ou l'autre sa va payer, on a besoins de tout le monde, T1.T2.T3.T4 pour avancer, doucement mais sûrement.
Doit être sacrément bonne ton herbe à pipe
Ca donne vachement envie de repayer pour se taper une ambiance qui sent la consanguinité à droite et le manque de burnes à gauche côté Destru dis donc.

C'est encore la faute aux LNM...
Citation :
Publié par Lurgic
baba c'est le pivot de jol.
T'as toujours le chic pour repop la où personne t'attends.
Citation :
Publié par Cycahus
Interprétation pourrie
Je vais pas requote mais la réponse "on nous vend du rêve d'ede" résume bien ce que je disais dans mon post.

Après si tu ne comprends pas le mot "présomptueux", y'a toujours wikipédia.

J'te met le lien en mp. De rien
Citation :
Publié par Barrakh
J'te met le lien en mp. De rien
Comment t'es gentil :O c'est depuis que t'as stop war que t'es comme sa ? ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés