Umfina

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 08:00 - Discussion
Salut à tous, après ce petit week-end en arène, j'ai eu la petite surprise de tomber sur un mécanisme du jeu, qui a changé et j... Lire la suite
12 novembre 2014 à 13:08 - Messages
Blizzard c'est bien les ricains, non? Apple c'est tout autant rouge bleu et étoilé. Dans les souvenirs y a eu pas mal de oi... Lire la suite
6 novembre 2014 à 07:23 - Messages
même si c'est un peu loin, j'ai un souvenir que l’ingénierie gnome et gobelin était assez instable non? Encore plus d'aléato... Lire la suite
23 janvier 2014 à 20:29 - Messages
Bienvenue aux nouveaux ;);) Bon vu que le sujet du post est devenu que pensez vous de hearthStone? Ou HearthStone jeu de PGM... Lire la suite
19 décembre 2013 à 13:26 - Messages
Si vous avez une clef en trop, je suis preneur. Par avance merci :amour::amour::amour:... Lire la suite
10 octobre 2013 à 11:17 - Messages
Pas de file d'attente. Mais on en "chie", la journée est assez vide voir complètement. Les primes sont par contre excellents ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 08:23 - Messages
Bonjour à tous et petit déterrage mais on parle pas trop du necro sur JOL :travers: hybride voici une petite proposition de ... Lire la suite
29 septembre 2013 à 10:11 - Messages
Et pourquoi pas? J'ai également un build générique tank/heal/desaltération 0/0/10/30/30, mais j'aime bien rechercher d'au... Lire la suite
28 septembre 2013 à 16:46 - Messages
Hello, et merci pour vos retours. C'est bien ça donnez moi 10pt de skill en plus.... Bon après quelques tests pve et mcm (pa... Lire la suite
27 septembre 2013 à 11:17 - Discussion
Hello, hello les builders et buildereuses de tout genre.... Je fais parti de la zone obscure des joueurs, celui du vilains casu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Umfina n'a publié aucune critique de jeu.