J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103955
Citation :
Publié par Anester
Merci Xylhom . J e suis en manque de tout mais sympa de te recroiser. Par contre absorption, absorption, absorption j'ai pas tout compris ^^ mais bon au plaisir!
Stuff def le cochon
a@whotan:

Je ne partage paqs ta vision d'une guilde petit comm' rvr...

Un roster conséquent n'empêche pas de faire des compositions de groupes restreintes et de développer des reflexes de jeux en conséquence...

compo fixe ou semi-fixe n'est pas tout à fait même chose que guilde petit comm' et je pense que de cette confusion née le malentendu...

Quand à cdf, effectivement nous ne tournons pas à un fg en open vu que l open est pour nous ( le soir) que l'occasion de patienter entre deux pops bgs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pour ça que j'ai précisé, que je prenais pas en compte les guild comme discorde ( mais c'est valable aussi pour gn, pdr , cdf and co ) qui ne font pas uniquement du 6vsXX vu qu'ils sortent en wb and co ou qui sorte en open à 8/10 comme nous par exemple.
Heee non PRD on bus pas !
Citation :
C'est pour ça que j'ai précisé, que je prenais pas en compte les guild comme discorde ( mais c'est valable aussi pour gn, pdr , cdf and co ) qui ne font pas uniquement du 6vsXX vu qu'ils sortent en wb and co ou qui sorte en open à 8/10 comme nous par exemple.
ça fait peut-être une bonne grosse semaine que je me suis pas co, mais à ma connaissance, on a jamais joué en format WB chez Discorde (sauf peut-être une fois pour remplir une instance capi)...
Quant à en croiser des WB, oui ça finit toujours par arriver fatalement (même si ce n'est jamais de gaité de coeur)
Par contre, à 6,7 ou 8, c'est effectivement la norme habituelle selon les connections du moment.

Enfin le débat "je-me-choppe-une-demi-molle-dès-que-j'entends-l'expression-petit-com", comment dire...

On s'en br**le ?
Citation :
Publié par Obalo
Bah ça va faire environ 2 semaine qu'on sort comme ça. Sinon normalement notre norme c'est 12 pelos avec de rares fois ou on se retrouve avec un G3 avec deux healeurs par exemple dont souvent wothan qui sert à rien avec sa cnx de merde
Citation :
Publié par Subfal
OMG Ringo, il manque le meilleur sur la video !
Quand tu prend le nom de Zorgus et que tu inc sur le mumble BOUAH !!!
c'était doudou le coup de zorgusLOL
Citation :
Publié par Ringostaar
c'était doudou le coup de zorgusLOL
Bon sinon ringo tkt tlm est chaud pour GW2, le roster est deja full mec! et urb il en peut plus deja, il veut dominer theworld (pas le jouer hein)
nan mais t'en fais pas, en somme SR c'est un peu la troisième faction qui a toujours manqué à warhammer

Après vu le merdier ambiant depuis la 1.4 je te defie vraiment de distinguer qui stick, converge destick, roam et j'en passe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés