J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Bien joué Bett, je t'aurais donné gagnant au début, mais la machine s'est grippée ? Tu peux m'expliquer ça en whisp ?
Bien joué à toi
Citation :
Publié par azhagg
un full set devastateur!!! Enfin je frag solo en t4 avec ma furie . Merci les NL pour cette aprém .
Mais t'as toujours du mal à fragger avec ton Bo j'ai vu ça en bg ... ou tu te prenais l'assist de l'autre groupe, ou t'es en carton
Citation :
Publié par Reidran
Mais t'as toujours du mal à fragger avec ton Bo j'ai vu ça en bg ... ou tu te prenais l'assist de l'autre groupe, ou t'es en carton
Nan ça c'est un sujet à risque mon Bo xD... Soit je fais du kill et j'implose (spé AOE ou spé mdps -33% armure) soit je fais le gros tank parce que j'en ai marre d'imploser et je dps rien . Mais pour le moment j'ai plus de PO pour le respé à force...
P.S.: On va dire que je prennais l'assist hein?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Nan ça c'est un sujet à risque mon Bo xD... Soit je fais du kill et j'implose (spé AOE ou spé mdps -33% armure) soit je fais le gros tank parce que j'en ai marre d'imploser et je dps rien . Mais pour le moment j'ai plus de PO pour le respé à force...
P.S.: On va dire que je prennais l'assist hein?
ça dépend... n’empêche que la tactique -33% armure, cay le mal !
Citation :
Publié par azhagg
un full set devastateur!!! Enfin je frag solo en t4 avec ma furie . Merci les NL pour cette aprém .
Tu veux dire tu frag solo avec les NL ? c'est plus solo du coup, c'est pas clair
Tu veux peut etre parler de la furie 29 en apprentissage par les NL qui gankaient à 4 les solos cet aprem ?
En effet tu est sur la bonne voie du frag solo ... ou pas
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
Tu veux dire tu frag solo avec les NL ? c'est plus solo du coup, c'est pas clair
Tu veux peut etre parler de la furie 29 en apprentissage par les NL qui gankaient à 4 les solos cet aprem ?
En effet tu est sur la bonne voie du frag solo ... ou pas
Alors non quand je suis en groupe je frag pas solo . Sinon AGI on peut dire qu'ils fraggent solo .
Dans mon post je remercie juste les NL. Aprés, et Darkavenger, Diskar et cie pourront temoigner que j'avais beau étre groupé ils me tombaient dessus et j'étais tout seul (méme si ils crevaient aprés )

Et stop use le terme gank parce que dans ce cas tout le monde gank.... Sauf aux events 6vs6 et de rares combats égaux.

P.S.: C'est quoi ton nom IG? Que j'essaye de te pop dessus sale nelfe
Citation :
Publié par Helheym
Mélange pas les éponges et les serpillères Azhagg ...
Alors t'es plus vert Azhagounet ? t'es juste plus grand ? mdr
Je suis baiser de mort maintenant . M'a deprimé l'plus vert
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés