J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Fantastique POV. you made my day
Humm bug exploit filmer/poster juste excuses moi l'expression
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Débile

K le petit c'st pas grave c'st du pour l'honneur..... On leur fait pour l'honneur m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Anester
Débile
Mais nan stop cassay leur daylire d'teen toi . olol BLC

ahah la voie de Thel > *
/ad Destru c'est un refuge pour les alcoolos et les sdf qu'on a pas voulu chez les Blood et les Nemesis( et paf y avaient qu'à pas me piquer mon nom les salauds).

P.S.: Cherchez l'intrus... Elro je t'aime <3... Non j'ai pas dit la réponse...

P.S.2: Punaise j'aurais du co Lahbel juste pour le trip de voir les posts xD

P.S.3: Helheym tu va prendre sur le /ad ce soir

P.S.4: Je te deconseille tous jeux de mots sur les playstations ;p

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Anester
Débile

K le petit c'st pas grave c'st du pour l'honneur..... On leur fait pour l'honneur m'a bien fait rire.
Qu'est ce que tu y connais au beau jeu !!!
Chut et apprécie ....
Citation :
Publié par Comalies
Qu'est ce que tu y connais au beau jeu !!!
Chut et apprécie ....

Tu vois ou parler de beau jeu? K mon lou ....... vas revoir tes classiques.

Hors-mi cela y aurait-il pas un mob pour tester son burst/dps ( mob bug) Merci!
?? ..... Et dire que j'ai même pas pu en loot un ce matin a 4h30 parce que Nl farmait le donjon . J'ai failli vous leech le kill(je me dis ça pour me rassurer).

Vokk^: Merci
Citation :
Publié par groblin déboi
moi et azhagg on est atteint d'un syndrome la rerollite aiguë vs pouvez pas savoir comme c'est grave!
C'est mortel docteur?
Non mais votre fils n'aura jamais un 80...
Citation :
Publié par groblin déboi
mon plus haut azhouuu c'est un 75 x)
Je te battrais je te battrais... 64 pour moi et 6 level 40... Je suis encore qu'un padawan a coté de toi Maitre Grob . Mais je persévère bientôt 7 level 40.

Sinon j'aime bien tomber sur Zathleen(et les discordes) en capi. Trés beau lead trés bien suivi par les destru. Bref, de quoi étre écrit dans les livres de stratégies de la cité.

Meilleure action du match: Croiser un pauvre csf spé def en souverain et s'arrêter pour le dez... Puis ne pas viser le méme seigneur... <3. En méme temps la 1ére fois Zathleen tu as confondu droite et gauche alors y ont anticipé et ont tapé celui de l'autre coté .
Pire action du match: se faire rush en m4 face a des m0. Vous étiez pas obligé les ADV et cie vous nous auriez dez quand méme avec des rez en plus et des rp en plus pour vous . Mechants... Même moi spé def j'ai implosé ... Je suis pas une référence .

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
En méme temps la 1ére fois Zathleen tu as confondu droite et gauche alors y ont anticipé et ont tapé celui de l'autre coté
Ta capacité a défendre ces PU m'impressionne, tu dois avoir un bon karma
bah quand on est un PU, on défend le PU

Citation :
Je te battrais je te battrais... 64 pour moi et 6 level 40
84 et 6 lvl 40 aussi...(sans compter les delete (2)) t'es wiiiiik (mais on le savait déjà)

Une capi étrange pour moi, pick up vs pick up (mes préférées), qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, résultat, P2 égalité et un mauvais tirage champions pour eux qui leur coûte la P3.
Peut mieux faire la destru !
De moins en moins de destrus en face, c'est nul.
Citation :
Publié par azhagg
Vous étiez pas obligé les ADV et cie vous nous auriez dez quand méme avec des rez en plus et des rp en plus pour vous .
Pour ma part, j'ai surtout vu du West Coast plus Kobaïa/Danamiel en guest dans l'instance.
Ce qui n'enlève rien à la "suxxitude" de cette capi...

L'action crève-coeur du match : le point qui tag moins de 15 sec avant la fin du timer pour la phase I...
Mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé...

Et je confirme, tu as vraiment bon coeur .

Sinon :
Citation :
Publié par .SaSha.
Je sais pas si tu fais référence à quelque chose de précis mais en BG, quand tu tag solo et que tu vois certains noms en face dans le-dit BG... je me prends même plus la tête, c'est afk direct, sans remord.
Jouer le jeu quant il y a un minimum d'intérêt ludique, c'est bien. Au de-là, ça s'appelle du PL RP, et ça c'est ennuyant pour être poli
Citation :
Publié par .SaSha.
En RvR? Parce que hier soir, j'ai pas eu l'impression que la destru était submergée, certes on a joué presque tout le temps (19h40-22h30) avec autour de 200% de bonus mais jamais eu l'impression d'une surpop en face contre laquelle on peut rien faire.

Plutôt une bonne soirée pour nous, 2 defense de fort interessantes (caledor puis RN) avec avant ça les rush/contre rush no brain sur Caledor (idéal pour une soirée de reprise!).

Et surtout, surtout ce qui est vraiment agréable c'est qu'il y a eu des ordreux toute la soirée. Pas eu cet effet tellement désagréable de vide-vide-vide-vide-21h01 pop 8WB
quand tu tag solo et que tu vois certains noms en face dans le-dit BG... je me prends même plus la tête, c'est afk direct, sans remord.
Jouer le jeu quant il y a un minimum d'intérêt ludique, c'est bien. Au de-là, ça s'appelle du PL RP, et ça c'est ennuyant pour être poli
résumé : je suis faible.
Et si tu ouvrais ta bouche pour autre chose que flood/troll une fois ?...

Non parce que ça nous changerais de tes habituelles interventions ô combien utiles à la communauté je t'assure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés