J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
... Les LLC sur reik avec des petits duels.

Dites moi merci pour le PL RP
Citation :
Publié par Obalo
Moi j'aime bien le flamby qui add le duel
Oh, il n'a pas fait long feu le pauvre.

Et beau fight contre toi, il a duré quoi ? 5secondes.
des teams destrus fraîchement débarquées en T4 qui font connaissance avec des guildes genre Anathema en bg... ça fait pouic-pouic sur le /sc
Citation :
Publié par azhagg
Olol Astanna previens moi quand ça inc a cimetiére j'ai trop eu peur, juste eu le temps de fufute.

Sinon j'aime bien tomber sur ça <3

mini_110104122734511776.jpg

Il était pas afk, et oui je lui ai pop dessus... Desolé suis trop méchant trop de stuff ça se fait pas de gank
Mais stop avoir 7 comptes, 27 rerolls je sais jamais que c'est toi vilain !
Ps: me doutais que tu allais t'en aller yavais 2/3 LB en roam sinon ben tu fais Bicoup de RP
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Cool que des lvl 3x en face à bien farmer avec un bonus de 300%.
29 s'il te plait si tu parles de moi ^^. Méme pas accés au bonus up 40 .

Astanna: Regarde ma signature y a tout le monde faut juste que tu retienne par coeur

Bon ok y a que les 40... en méme temps je suis pas sensé être en t4

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par enzolior
un très bel inc des GN pendant une défense de l'ordre P1 sur Reikland, ils nous ont massacré
toujours un plaisir de jouer contre les GN
Il me semble qu'on était "avec eux" sur Reikland.

On essayait de vous pull depuis notre poterne avec notre FG et la GN. Ça a plus ou moins bien fonctionné vu votre masse ^^.
Hop hop mise a jour d'mes enemis favoris!!

Csf: Lassale, Helsekhmet pour son jeu en WB, acrimonia qui deviendra costaux une fois stuff!!

BF: linual (bobo sa pique) deux trois increvables de chez FUREUR, tarie pour les degats a 1K que j'lui ai mis

Flamby: Ema qui onshoot plus vite que son ombre, subz et teks en placement/gameplay de grp, un plaisir! Obalo le foufou

Répu: Mon p'tit duo koplinski/danamiel.Astana qui commence a encaisser un peu trop a mon gout.

Tueur: darkavenger l'ultra violent :x Durkin en team,gogeta pour etre devenu notre mascotte matinale

Lion blanc: Edarian clairement pour son gameplay.Endori pour les degats, shigeru pour la nostalgie!

GF: Aelor aieélor! Swizzbeast ché pas quoi la pour etre un relou d'premiere en 1v1 Dracker pour les tatanes!Et l'meilleur pour la fin,exceedounet.

Mde: Heu thelawen le best!Pis un d'chez progress en spé def qui est bien sympatique aussi!

Pdr: Sumz qui commence a sortir du lot la.Crack pour etre a mes yeux l'plus impressionant d'tous en s'moment.Machnabus parce qui m'fera toujours rire son pseudo !

Pg: Florival parce qu'il tank toujours loin devant tlm Jaquie des west coast.Flipaire forcement!

Archimage: Amigaia parce que c'est sur lui que j'ai mis mon plus gros critique!!

Ingenieur: J'en vois pas vraiment d'particulier pour le moment, desolé les gars :x

Sinon en guildes: Les west coast qui commencent a devenir bien violents depuis qu'ils ont recup d'anciens collegues Anathema avec leur gold team.J'regrette juste d'pas tomber plus souvent contre LLC avec un bon groupe, ou contre les defiance, faut remedier a ca!Et les npc's, agreables a affronter mais qu'on croise si peu :/
" tarie pour les degats a 1K que j'lui ai mis"
Nan mais c'est dans ta tete sa en faite je tankais et sa a add destru :O Pour sa que je suis mort stoo
Spasque j'ai toujours le doigt sur la touche Popos Vahnou ! Mais ceci dit merci
J'avais pas fait mon Topic, alors osef ou pas a mon tour:
Cultiste: Kangie sans hésitations, un kitte de feu et il gère ses CC super bien,Kergar et Redko qui envoie du Steak du heal!

Chaman: Haemdall et Kopi les Impossibles a rattraper !

Dk: Beaucoup sont devenus moins "Sourpwuissent avec le nerf" mais les bons sont toujours la, les indémodables Wahinda et Kallystos, Badgus et Bren , et Hellheym qui tiens la barraque NL de façon impressionnante parfois..( Mais dite lui pas ou vous avez pas finit ) Daces Pour le dps et les 1vs1 d'enfer..

Kouptou: Xhylom pour la maitrise de la classe Totale( et son super jeu vs les répus aussi)< Anoubis pour le dps (Les seuls que je croise solo malgré tout pas besoin de parlé de Stunk .. La plaie de tous les heals du serveur

Maraudeur: Toujours les memes, Cimmé, Felh et Clyto yen a 2/3 qui font super mal depuis le up et d'autres en devenir mais ça doit manquer de stuff pour le moment

Furies:Solo ou pas c'est toujours les 3 memes, et vous restez mes adversaires favoris qui me font accelerez mon rythme cardiaque: Dreqm, Zathleen, Vohk (et ouais meme toi sale traitre avec un chapeau !

Sosos: Kyryss, Khrome et Shinmen et Eden qui passe ses Bg a me focuus (jvais pas m'étendre les OS ça saoul !!!)

Chasseurs de Squigs: Koarith et Djun qui pique bien, Pas revu de Kitteur de fou depuis Bigoule..

Magus: Mogow pour le burst, Elkauch qui encaisse super bien et Karonas qui malgré la perma double garde fait super mal.

Orque Noir: Taptou et Arrachtete Pour un super Straff

Garde Noirs: Illefarn (jlaime pas mais jle met gros cochon )< Xarrax, Regnhart Et Valentine.

Elus: En spé def, Artikou, Baan, Grydal et Kolkuth Dps: Les indémodables Mogadorr Vanh et Grimgort qui caresse mon dos un peu trop fort.
Voila pour ma liste, Merci a tous pour tout ça , surtout ceux qui ce promène encore un peu seul /toast Moga a+ Ig
bah mon passage ds l'ordre sa m'as fait apprendre 2 trucs : gf sa kitte moins bien sa dps plus! et faut pas s'approcher de ses mecs la:

élu : vahnn , moga, grim, myos et sa survie ms je suis fan!, baan et sa façon particuliére de faire les phase 3
bo : euh bah thartyne!!!! et azhagg parce qu'il faut l'encourager!
gn : xarrax, hasufel qui m'impressiones, et mon héros de ts les temps reinghart!
furie : dreqm, vaelth, lauryn
marau: felhounet !! demourok , et clytek
kt : bah xhylom bien sur! et stunk parce que euh, sa piques
sorc : ithell, zelottes, shimen , en fait presque ts les spe OS
magus : arf bah euh karonas j'aime bien
sguig : moi!!!!!!!!!!!!!!!et mon swiigy, babaogob commence a etre trop "amical" a mon égard!
chamy : kopi mon couz' , et d'autre que j'ai oublier , a oui haemdall!
dk : Le roi des roi : BRANDOOMAN (mention spéciale) sinon c'est hellheim qui de tte façon doit meme pas savoir que je la tappes vu mes logs. je citerais pas l'inévitable dk dps non non et non!
cucu : trou noir des noms ms de tte façon mention pour fyfye! le cucu dps que j'aime!
Citation :
Publié par groblin déboi
...

Tu sais quoi? Je sais que je suis plus fort sur Jol et le /ad que IG mais ça me va droit au coeur .

Et je sais pertinemment que j'ai jamais été fichu de battre un seul de tes persos en 1vs1 ...
Citation :
Publié par azhagg
Tu sais quoi? Je sais que je suis plus fort sur Jol et le /ad que IG mais ça me va droit au coeur .

Et je sais pertinemment que j'ai jamais été fichu de battre un seul de tes persos en 1vs1 ...
si tu avais pas 27 rerolls et au moins 1 80 t'aurai réussi mdr
Citation :
Publié par Astanna
si tu avais pas 27 rerolls et au moins 1 80 t'aurai réussi mdr
Oui mais s'il t'attaque avec ses 27 rerolls en même temps il te tue mdr
Ah on me dit dans l'oreillette que c'ets pas possible mdr
Citation :
Publié par groblin déboi
dk : Le roi des roi : BRANDOOMAN (mention spéciale)
notre maitre a tous !
Brandooman j'ai décidé d'arreter de le focus. C'est vrai, il a une telle réputation maintenant que c'est focus a vu sur lui. Déjà qu'il a du mal a détaunt, en plus il se prend des assist de ouf, la vie doit pas etre facile tous les jours. Faut l'entretenir un peu si on veut le garder.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés