Spasque j'ai toujours le doigt sur la touche Popos Vahnou !

Mais ceci dit merci

J'avais pas fait mon Topic, alors osef ou pas a mon tour:
Cultiste: Kangie sans hésitations, un kitte de feu et il gère ses CC super bien,Kergar et Redko qui envoie du Steak du heal!
Chaman: Haemdall et Kopi les Impossibles a rattraper !
Dk: Beaucoup sont devenus moins "Sourpwuissent avec le nerf" mais les bons sont toujours la, les indémodables Wahinda et Kallystos, Badgus et Bren , et Hellheym qui tiens la barraque NL de façon impressionnante parfois..( Mais dite lui pas ou vous avez pas finit

) Daces Pour le dps et les 1vs1 d'enfer..
Kouptou: Xhylom pour la maitrise de la classe Totale( et son super jeu vs les répus aussi)< Anoubis pour le dps (Les seuls que je croise solo malgré tout pas besoin de parlé de Stunk .. La plaie de tous les heals du serveur
Maraudeur: Toujours les memes, Cimmé, Felh et Clyto yen a 2/3 qui font super mal depuis le up et d'autres en devenir mais ça doit manquer de stuff pour le moment
Furies:Solo ou pas c'est toujours les 3 memes, et vous restez mes adversaires favoris qui me font accelerez mon rythme cardiaque: Dreqm, Zathleen, Vohk (et ouais meme toi sale traitre avec un chapeau !
Sosos: Kyryss, Khrome et Shinmen et Eden qui passe ses Bg a me focuus (jvais pas m'étendre les OS ça saoul !!!)
Chasseurs de Squigs: Koarith et Djun qui pique bien, Pas revu de Kitteur de fou depuis Bigoule..
Magus: Mogow pour le burst, Elkauch qui encaisse super bien et Karonas qui malgré la perma double garde fait super mal.
Orque Noir: Taptou et Arrachtete Pour un super Straff
Garde Noirs: Illefarn (jlaime pas mais jle met gros cochon )< Xarrax, Regnhart Et Valentine.
Elus: En spé def, Artikou, Baan, Grydal et Kolkuth Dps: Les indémodables Mogadorr Vanh et Grimgort qui caresse mon dos un peu trop fort.
Voila pour ma liste, Merci a tous pour tout ça , surtout ceux qui ce promène encore un peu seul /toast Moga a+ Ig