Wylhem |
Dernières publications
5 January 2011 à 16:47 - MessagesLes cap pour les stats autres que l'armure c'est pareil. Avant pour être capé en force, endu ou autre il fallait atteindre 1050... Lire la suite
C'est de ce post off que je tirait mes infos pour répondre quelques messages plus haut. Seule la pratique nous le dira mais au... Lire la suite
5 January 2011 à 16:18 - Messages"Le brasseur exterminateur" (Terrible sur un nain lol) Pour mon CSF : "L'inébranlable"... Lire la suite
Non non non monsieur !!! Même pas en cachette ^^ Puis tu as déjà essayé de le faire en armure de plates complète? mdr:ange:... Lire la suite
5 January 2011 à 14:06 - MessagesMais quel échec astanna franchement, vas plutôt te concentrer sur le tuerie de heals destrus plutôt que sur les blagues vaseuse... Lire la suite
4 January 2011 à 15:34 - Messages Oui mais s'il t'attaque avec ses 27 rerolls en même temps il te tue mdr Ah on me dit dans l'oreillette que c'ets pas possible... Lire la suite
21 December 2010 à 10:03 - Messages La réponse à cette question Einara est impossible à obtenir, c'est comme vouloir répondre à la question : "qui de l'œuf ou d... Lire la suite
ET bien non pas tout à fait car c'est une pomme qui est tombée sur la tête de Darwin, pas un oeuf mdr. Hors les oiseaux descend... Lire la suite
17 December 2010 à 15:07 - Messages@ Psykoyul : Chez Fureur on a pas mal gagner en resist effectivement, le chef était content hier soir mdr (le nain grincheux da... Lire la suite
Au moins c'est pas dur à trouver vu qu'il bouge plus lol. Sinon vu de l'autre côté il est énervant le stigob, il bouge de tou... Lire la suite
17 December 2010 à 14:20 - Messages Oo oh le joli pull, dracker t'es mal là mdr :mdr:... Lire la suite
17 December 2010 à 14:03 - MessagesPour ma part quand je pop en solo dans un BG, c'est pour me battre. Après oui bien sûr ça m'énerve qun heal dégrouper parce que... Lire la suite
14 December 2010 à 10:44 - MessagesPour moi un truc qui pourrait être implémenté pour donner envie au gens de def les ressources même après le level 4 du for c'es... Lire la suite
14 December 2010 à 10:29 - Messages@ edennae : De notre point de vue. Ben Soirée assez éprouvante dirons nous. Des masses des masses et tiens devines quoi, enco... Lire la suite