Tu veux que je te montre ce qu'a fait Oxsar en capi juste après ?
Du spam heal de groupe?
Vu que ça se réduit qu'à ça maintenant, vu que ça heal plus rien, on va pas développer une stratégie hein.
Déjà que j'ai été complètement blasé du jeu par la grosse merde qu'est la 1.4, franchement y'avait pas besoin de ça pour me dégoûter encore plus. Tu remonte plus rien, un mec debuff heal est mort dans 90% des cas, tu meurs sur des assits de merde avec des tueur/répu moisis qui te descendaient pas de 20% avant... heu... non, y'a rien à tester ni à changer. Y'a pas d'adaptation à avoir, ça va rester comme ça, quoi qu'on en dise. Si y'en a qui s'en satisfont, grand bien leur en face. Moi perso j'ai pas monté un dok 80 pour me faire défoncer plus rapidement qu'avec mon pdr a 1k5 d'armure.
On verra ce qu'il ressort de leurs prochaine maj. Moi perso hier soir j'ai détesté jouer. Pas qu'on a fait de la merde en groupe, mais parceque j'avais clairement l'impression de servir à keudalle (épargnez moi les taunts, merci). ça heal pas, c'est fixe, on est obligé de compter sur les crit de dot, la m2 ef sers plus à rien, un mec debuff heal est quasi mort... non perso je vois rien de positif.
Mais on nerf à cause des casu de merde qui savent pas jouer leurs dps et qui whine que dok c'est cheat. Demande à un Edarian, un Tekz ou un Ema si dok c'est cheat. Ils vont bien rigoler. On nous à juste descendu à la porté du premier glandu qui passe pour que le casu puisse s'amuser peinard. GG mythic.
|