Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astanna
Emmi qui me laisse fufu et m'attends bien sagement en déclenchant 5sec apres pour me battre, Vile coquine!
En même temps j'ai pas de stuff full def, et j'ai pas joué ma furie depuis un mois, je suis rouillé, et je me planque pas contre un mur quand je sais que je ne vais pas avoir l'avantage a l'ouverture.
Mais genre, vilain, sur 10 duels vs des Furies avec mes 340 d'init jme fais tout le temps rodé le premier, meme par Vohk wtf...
Donc si en + tu fufu apres moi, chacun ses armes
ps: quand tu prends une plaie ouverte a 2k300, pas du stuff def j'ai alterné avec toi pasque tu as compris le truc apres, gg c'etait cool de te revoir a bientot /toast.
Citation :
Publié par Astanna
Mais genre, vilain, sur 10 duels vs des Furies avec mes 340 d'init jme fais tout le temps rodé le premier, meme par Vohk wtf...
Donc si en + tu fufu apres moi, chacun ses armes
ps: quand tu prends une plaie ouverte a 2k300, pas du stuff def j'ai alterné avec toi pasque tu as compris le truc apres, gg c'etait cool de te revoir a bientot /toast.
Je fufute pas après toi, j'essaie de le faire en meme temps que toi après avoir pointé, ca doit venir du lag dans ce que tu vois.
/toast a toi aussi, mais tu ne me reverras pas de si tôt, j'ai juste sorti la furie a l'occase, elle va rester au placard
Dreqm et Vhok te le confirmeront, je suis bien rouillé :x
Vous faites plein de posts, de messages pour dire que vous partez et vous revenez 15 jours après :/

Pas que ca me gène, bien au contraire, mais s'bizarre !
Citation :
Publié par Barrakh
Recycle un peu tes vieux taunts, tu n'en sortiras que plus marrant ou, à défaut, plus intéressant à lire
Tu veux pas lui demander de réfléchir aussi? allons baba un peu de sérieux !
Citation :
Publié par Barrakh
... la première soirée après le nerf.

J'suis jamais autant mort en aussi peu de temps...
Tu veux que je te montre ce qu'a fait Oxsar en capi juste après ? Avant de crier au delete caydlamerde, essaye de tester quelques soir et faudra surement revoir ta façon de jouer.

(C'est pas un taunt un brk )
Citation :
Publié par Gobakabana
Tu veux que je te montre ce qu'a fait Oxsar en capi juste après ?
Laisse moi deviner.... il s'est mis solo et a posé des HoT sur tout le monde en continu pour leech les rp ? J'ai bon ?!
J'aime pas tomber sur des joueurs avec qui le combat est habituellement équilibré et perdre comme une merde, pour finalement m'apercevoir, après 1 heure de jeu, que mes barres d'actions sont totalement dans le désordre... et tout ça parce que je testais une nouvelle spé mono et que j'avais rien remis en place ! C'est dans ces moments là qu'il faut déconnecter et partir se coucher, même si on est au milieu de l'après-midi Parce que là, j'arrive à peine à croire à ma boulette et au fait que j'ai rien remarqué, ne serait-ce de par les animations !

Bon, toutes mes excuses pour ces lamentables combats que je vous ai offert

Yotu - furie
Citation :
Publié par cossmagedon
J'aime pas tomber sur des joueurs avec qui le combat est habituellement équilibré et perdre comme une merde, pour finalement m'apercevoir, après 1 heure de jeu, que mes barres d'actions sont totalement dans le désordre... et tout ça parce que je testais une nouvelle spé mono et que j'avais rien remis en place ! C'est dans ces moments là qu'il faut déconnecter et partir se coucher, même si on est au milieu de l'après-midi Parce que là, j'arrive à peine à croire à ma boulette et au fait que j'ai rien remarqué, ne serait-ce de par les animations !

Bon, toutes mes excuses pour ces lamentables combats que je vous ai offert

Yotu - furie
haha sinon need te voir faire un duel contre moi
Citation :
Publié par Gobakabana
Tu veux que je te montre ce qu'a fait Oxsar en capi juste après ?
Du spam heal de groupe?

Vu que ça se réduit qu'à ça maintenant, vu que ça heal plus rien, on va pas développer une stratégie hein.

Déjà que j'ai été complètement blasé du jeu par la grosse merde qu'est la 1.4, franchement y'avait pas besoin de ça pour me dégoûter encore plus. Tu remonte plus rien, un mec debuff heal est mort dans 90% des cas, tu meurs sur des assits de merde avec des tueur/répu moisis qui te descendaient pas de 20% avant... heu... non, y'a rien à tester ni à changer. Y'a pas d'adaptation à avoir, ça va rester comme ça, quoi qu'on en dise. Si y'en a qui s'en satisfont, grand bien leur en face. Moi perso j'ai pas monté un dok 80 pour me faire défoncer plus rapidement qu'avec mon pdr a 1k5 d'armure.

On verra ce qu'il ressort de leurs prochaine maj. Moi perso hier soir j'ai détesté jouer. Pas qu'on a fait de la merde en groupe, mais parceque j'avais clairement l'impression de servir à keudalle (épargnez moi les taunts, merci). ça heal pas, c'est fixe, on est obligé de compter sur les crit de dot, la m2 ef sers plus à rien, un mec debuff heal est quasi mort... non perso je vois rien de positif.

Mais on nerf à cause des casu de merde qui savent pas jouer leurs dps et qui whine que dok c'est cheat. Demande à un Edarian, un Tekz ou un Ema si dok c'est cheat. Ils vont bien rigoler. On nous à juste descendu à la porté du premier glandu qui passe pour que le casu puisse s'amuser peinard. GG mythic.
Justement barrakh j'ai pas tout compris de ce que m'a dis oxsar après la capi mais si je me rappel bien il m'a précisé qu'il jouait beaucoup moins avec son heal de groupe désormais mais plus avec ses hot (a force de faire des bg degroupé il s'est amélioré lol) et il s'est rendu compte que ca marchait plutôt pas mal (cf capi d'hier soir ou il a mis 200k de heal au 2ème heal de la capi) et sérieux, il y avait des archi, cucu et autre dans la capi tu ne peux pas nier que vous avez overheal par rapport a eux (sauf 1 archi qui a envoyé du lourd (mais toujours 200k derriere ox))
Citation :
Publié par Hasufel
...
Non mais avant c'était construit justement pour pas que ça se réduise à du bête spam (même si ils ont exagéré avec le souv).

Tu voyais la différence avec un bon dok/pg et un mauvais qui se contentait de spam/regen, spam/regen. En te sortant les doigts, cure au bon moment, morale 2 à l'inc avec 2 pumps au cas ou burst heal need, pump rapide sur les guildmates quand y'a la place, complément hot pour up les procs sets.. y'avait plein de truc à faire pour que ça ce soit pas exclusivement du spam monotouche.

La y'a pas le choix, le seul bon heal que t'as... bin il heal keudalle. Alors quoi? Je lance des hots et après? C'est quoi les hot à par un truc qui heal sans que t'es besoin de le faire toi? ça joue à ta place quoi. D'autant que les hots je les mettaient deja tous avant la maj, donc bon... j'ai pas attendu le nerf hg pour les trouver.

Donc spam hg + hot? Gameplay win.
Citation :
Publié par Barrakh
Non mais avant c'était construit justement pour pas que ça se réduise à du bête spam (même si ils ont exagéré avec le souv).

Tu voyais la différence avec un bon dok/pg et un mauvais qui se contentait de spam/regen, spam/regen. En te sortant les doigts, cure au bon moment, morale 2 à l'inc avec 2 pumps au cas ou burst heal need, pump rapide sur les guildmates quand y'a la place, complément hot pour up les procs sets.. y'avait plein de truc à faire pour que ça ce soit pas exclusivement du spam monotouche.

La y'a pas le choix, le seul bon heal que t'as... bin il heal keudalle. Alors quoi? Je lance des hots et après? C'est quoi les hot à par un truc qui heal sans que t'es besoin de le faire toi? ça joue à ta place quoi. D'autant que les hots je les mettaient deja tous avant la maj, donc bon... j'ai pas attendu le nerf hg pour les trouver.

Donc spam hg + hot? Gameplay win.
Tu as quand même un ressenti opposé à celui de nos 3 autres doks qui se sont exprimés... ça devrait quand même au moins te faire t'interroger non?

Ceci dit sans te dénier le droit de penser ce que tu penses, il manquerait plus que ça
Tu as quand même un ressenti opposé à celui de nos 3 autres doks qui se sont exprimés... ça devrait quand même au moins te faire t'interroger non?
On risque de partir en HS (y'a un sujet à dispo sur le général) .. mais je me permets juste de préciser que l'avis de Barrakh est également partagé par pas mal d'autres doks/pgs (dont moi).
Citation :
Publié par dracker
haha sinon need te voir faire un duel contre moi
ou lala, je duel pas moi, j'attaque sournoisement et en solo, ça pas de soucis, mais les duels en règle : non. Je joue presque tout le temps en groupe... war n'est vraiment pas un jeu de duel Enfin à mon avis.

Pis là, dans les temps à venir, je vais aller me faire massacrer régulièrement puisque je suis en test de spé et en test de différentes techniques... Mais avec les barres d'action en ordre cette fois-ci.

Bref, allez-y de bon coeur, j'en voudrai à personne de me tuer, mon but étant justement de découvrir les failles des différents spé et techniques. Mais bon, n'abusez pas quand même

Pis ne vous méprenez pas, je suis un casu moi Mais ça m'empêche pas de vouloir découvrir le jeu plus en détail

Yotu - furie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés