cossmagedon

Dernières publications

RSS
14 September 2012 à 19:52 - Messages
La bonne vieille tradition du : "y'a un voleur ? Ok, cool, on va crier au nerf !" Sans rire, je crois que certaines c... Lire la suite
14 January 2011 à 09:54 - Messages
Bah la collision c'est bien, avec les ennemis ça passe... Mais la collision allié comme sur war, c'est juste un moyen de faire ... Lire la suite
14 January 2011 à 09:44 - Messages
Moi j'ai vu une vidéo de rift de 10 minutes et je pense que le jeu va commencer avec 556245 joueurs dans le monde ! chiffre qui... Lire la suite
30 December 2010 à 19:16 - Messages
Le lion blanc a bouffé son pain noir durant une période, maintenant il bouffe son pain blanc avec des diamants dedans :-) Mythi... Lire la suite
20 December 2010 à 13:33 - Messages
Oui mais kuga n'avait pas vu les screen quand il a posté :-) Ensuite, son opinion est un peu différente de la mienne sur le f... Lire la suite
C'est la jungle des teletubbies oui :-D Bah, je pense que la majorité des gens qui postent en insultant doivent pas avoir beauc... Lire la suite
19 December 2010 à 17:33 - Messages
C'est fou, on peut pas poster un truc, même en restant coutoie et en répétant qu'on respecte la team en face, en rappelant même... Lire la suite
Mais lol :maboule: J'vous adore :)... Lire la suite
18 December 2010 à 01:55 - Messages
1. J'ai pas de problème avec llc et comme je le dis, c'est un très bon groupe qui nous aurait plié quoi qu'il arrive ! 2. J'... Lire la suite
17 December 2010 à 22:29 - Messages
J'aime pas tomber sur des joueurs avec qui le combat est habituellement équilibré et perdre comme une merde, pour finalement m'... Lire la suite
ou lala, je duel pas moi, j'attaque sournoisement et en solo, ça pas de soucis, mais les duels en règle : non. Je joue presqu... Lire la suite
Bah ça va les dok et les pg, ça fait 2 ans que la furie est en mode ikea, vous verrez, on s'y habitue avec le temps :p... Lire la suite
16 December 2010 à 16:52 - Messages
pourquoi "hormis la furie" ? Parce que un kt full rage ça pique autant, voir plus que nous !... Lire la suite
24 November 2010 à 23:27 - Messages
Clair, de très beaux fight ! J'espère qu'on pourra se refaire ça prochainement ;) Yotu - furie... Lire la suite

Jeux

Critiques

cossmagedon n'a publié aucune critique de jeu.