Depuis la dernière MAJ de war et la sortie du pack j'ai pu constater la surefficacité du marauder par rapport au LB. (je n'ai plus beaucoup l'occasion de jouer mais le peu que j'ai vu me laisse une impression d'inégalité flagrante entre deux classes suposées etre "mirroire") Je pense que le fossé est du au fait que le LB et une classe loin d'être complète (je joue LB depuis 2ans) contrairement au maraudeur
L'aspi : je ne savais pas qu'un marau pouvait aspi sans difficulté et en mouvement ( dépendre du lion pour aspi est tout simplement chiant et il faut souvent sacrifier sa charge) 
Merci le stun de zone qui crit a 1000+!(mon pet ne fera jamais ça, il prefère bug) 5sec lui suffisent large pour démonter un lb a 8500pv. 
Les marau ont un débuff armor, un débuff heal, un débuff endu et j'en passe... sans meme qu'elles soit positionnel c'et aptitudes me font baver
en bref===> ça me donne envie de reroll marau et de delet une classe que j'aime mais qui ne possède simplment pas les outils d'un dps digne de ce nom.
je ne suis pas la pour chouiner juste pour en discuter, j'aimerais voir tout les éventuels contres-arguments ou conseil que j'en suis certains de très bon joueurs peuvent apporter.
Kastnis LB athel loren
PS: Ce n'est pas un message anti marau, bien au contraire cette classe me donne envie de part son efficacité!
|