Les forums JOL

szyl

Dernières publications

RSS
27 juillet 2019 à 09:12 - Messages
Cela fait quelques années que très ponctuellement je regarde le topic de CU pour une mauvaise raison. Depuis la débandade de WA... Lire la suite
18 juillet 2019 à 21:28 - Messages
voilà une nouvelle intéressante, faut que je lise absolument les livres avant la sortie ....... Lire la suite
Non pas vraiment c'est que je veux m'imaginer les personnages et les lieux avant que la série ne m'impose sa vision :) je ne su... Lire la suite
10 juin 2019 à 11:47 - Messages
Pour la collector PC , elle est épuisée sur amazon et la fnac. Il y a plus que chez micromania à ce que j'ai vu.... Lire la suite
18 mai 2019 à 08:06 - Messages
Merci pour la vidéo elle est vraiment intéressante ! (La cavalerie à total war (warhammer) ça a toujours été mon talon d'a... Lire la suite
18 octobre 2017 à 19:44 - Messages
du coup vous pensez que c'est réaliste de voir les Tomb Kings pour haloween ? (bon ok non mais ca serait bien non ? :p )... Lire la suite
13 décembre 2016 à 16:23 - Messages
9 mai 2016 à 19:46 - Messages
ca me fait penser : Tommen oublie un peu vite sa reine non ? D'ailleurs que font les Tyrells , Margaery et Loras enfermés ... Lire la suite
9 avril 2016 à 15:43 - Messages
Skaven ? on m'a appelé :mdr: ? vive le clan Eshin !!! **Disparaît dans un nuage de fumée **... Lire la suite
9 avril 2016 à 11:40 - Messages
OK la version GoG PC a donc un sacré problème , puisqu'elle ne propose pas de matchmaking ... Le système de code est donc res... Lire la suite
8 avril 2016 à 21:30 - Messages
petite question aux gens qui ont une PS4, utilisez vous aussi des room code pour le multiplayer ? Ou c'est seulement la versio... Lire la suite

Jeux

szyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

szyl n'a publié aucune critique de jeu.