[Vidéo] Saber Interactive et Focus annoncent Space Marine 2 lors des Game Awards

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que l'original vient de fêter ses 10 ans, Focus Entertainment a profité des Game Awards pour annoncer le développement d'un Warhammer 40,000: Space Marine 2 par Saber Interactive. Ce trailer nous plonge au coeur des batailles démesurées propres à l'univers de Warhammer 40,000. Dans ces mondes en guerre, vous incarnez le légendaire Capitaine Titus, du Chapitre des Ultramarines. Ce trailer présente également un premier aperçu de gameplay brutal et spectaculaire.

Sortie prévue sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S à une date encore indéterminée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh, cool, le premier était bien fun, mine de rien. ^^

Bon, par contre, le moment où les tyranides ont un mouvement de recul/hésitation en voyant les marines débarquer, ça m'a quand même fait doucement rigoler. XD Depuis quand ça flippe, un tyranide ?
Citation :
Publié par Chantelune
Bon, par contre, le moment où les tyranides ont un mouvement de recul/hésitation en voyant les marines débarquer, ça m'a quand même fait doucement rigoler. XD Depuis quand ça flippe, un tyranide ?
Je me suis fait la même réflexion. L'esprit de la ruche, ça n'a pas l'air d'être leur point fort à ceux là :/

Sinon, trailer qui fait super plaisir! On reprend le bourrinage de Space Marine, en y mettant les primaris cette fois afin de se mettre au goût du jour. J'aime.
J'espère qu'ils n'oublieront pas les jump packs, afin de pouvoir sauter dans le tas et balancer du vroom vroom!

L'autre jour, j'ai voulu redémarrer le 1, et je me suis rendu compte que ma ps3 a rendu l'âme.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'au contraire ça expose bien le rôle des guerriers et autres relais synaptiques de la ruche. Si mes souvenirs sont bons la piétaille reste sauvage et se désorganise sans ces relais pour outrepasser les réactions purement animal.
Games Workshop + Focus Interactive = jeu au mieux moyen, cherchez pas plus loin.

Comme presque* toujours avec cet éditeur, le jeu aura de bonnes idées et sera développé avec passion mais sera ruiné par un budget limité et une sortie trop prématurée.

* à l'exception notable de Plague Tale Innocence.
Je me suis bien amusé sur le premier. Ce n'était pas en soit un "Grand Jeu", mais incarner toute la puissance du SM via Titus défoulait pas mal.
Citation :
Publié par Azatorn
Games Workshop + Focus Interactive = jeu au mieux moyen, cherchez pas plus loin.

Comme presque* toujours avec cet éditeur, le jeu aura de bonnes idées et sera développé avec passion mais sera ruiné par un budget limité et une sortie trop prématurée.

* à l'exception notable de Plague Tale Innocence.
Il me semble que World War Z était fait par eux, et était plutôt sympa ! Pas une révolution, mais un jeu bien fini et bon défouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés