Les forums JOL

DJINJI

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 14:41 - Messages
+2 Je vous rejoins là dessus, ça commence à être chiant de voir en général les définitions être détournés pour finalement êtr... Lire la suite
22 octobre 2020 à 18:42 - Messages
Il ont plutôt bien retranscrit les expressions de Stallone en 3D ! Son Gameplay à l'air génial en plus !... Lire la suite
22 octobre 2020 à 01:50 - Messages
French Wargame studio et Rôliste TV en ont fait des vidéos, et Rôliste TV a fait une interview... Lire la suite
21 octobre 2020 à 15:05 - Messages
C'est le problème que j'avais avec les projets de ce type et tu viens de mettre le doigt là dessus ! Merci !... Lire la suite
15 octobre 2020 à 16:20 - Messages
C'est peu de le dire ! A ce niveau là ce n'est plus de la mort ! C'est un assassinat + levée nécromantique !... Lire la suite
12 octobre 2020 à 00:41 - Messages
C'est ce qui m'empêche de franchir le pas. Je vois mal la pérennité d'un jeu multijoueur géré par des joueurs sans une composan... Lire la suite
8 octobre 2020 à 17:30 - Messages
C'est ainsi que la Mileena moderne et hybride de la version X fit un bond en arrière dans cette version XI... la faute a 2020 a... Lire la suite
28 septembre 2020 à 19:04 - Messages
Je n'aurais pas dit mieux ! Et avec les prob que j'ai eu a DL PSO2, j'ai attendu PSO2 sur Steam qui aurait du arriver, est-ce q... Lire la suite
21 juillet 2020 à 20:53 - Messages
D'ailleurs pour les curieux, il est en promo en ce moment et pour pas cher en plus ! Moi j'ai sauté dessus et je vais l'essayer... Lire la suite
4 juillet 2020 à 17:01 - Messages
Pour le temps qu'on attends Vlad de Golden Sun, j'ai presque l'impression qu'ils le font exprès ! Il est sur la liste des sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

DJINJI n'a publié aucune critique de jeu.