Les forums JOL

DJINJI

Dernières publications

RSS
25 novembre 2019 à 16:54 - Messages
24 novembre 2019 à 19:06 - Messages
Vu que le sujet est évoqué, mais vous n'avez jamais fait de multi sur GD? Si oui , comment vous avez senti cette expérience ?... Lire la suite
22 novembre 2019 à 16:12 - Messages
En effet, mais la transition va être longue, faudrait voir un an de progrès plus tard.... Lire la suite
20 novembre 2019 à 16:49 - Messages
R.I.P & merci pour le plaisir et sa générosité dont il à fait son métier.... Lire la suite
5 novembre 2019 à 03:36 - Messages
Salut ! Ce n'est pas dit que je jouerai énormément sur le long terme mais j'essaie de trouver une guilde pour essayer de me r... Lire la suite
8 octobre 2019 à 23:05 - Messages
Ni des Tanga-strings Panthère ,mais bon, peut-être dans un futur DLC payant LOL ! Pour être plus sérieux, je trouve ça cool de ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 17:42 - Messages
14 août 2019 à 15:11 - Messages
Moi je signe tout de suite, un jeu pur exploration en jouant un animal est un type de jeu encore peu exploité.... Lire la suite
Oui , je l'ai vu aussi. Il y a aussi un jeu indépendant ou l'on pourra incarner des chats et des ratons laveurs ou les humains ... Lire la suite
Oui ! ^_^ Ce genre de jeu ! Je vais y jeter un coup d??il !... Lire la suite
12 août 2019 à 15:34 - Messages
Quand tu sens , que les chevaux vont jouer a une meilleur jeu que nous !... Lire la suite
9 août 2019 à 14:54 - Messages
J'ai eu le 3 gratuitement et je me posais des question sur celui là. Dommage que je n'ai pas le temps de jouer à plus de jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

DJINJI n'a publié aucune critique de jeu.