[Vidéo] Aperçu des monstres de Perfect New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que les inscriptions à la prochaine phase de test de Perfect New World sont ouvertes sur le site officiel, le studio Ironcore Game poursuit son illustration de l'univers du MMORPG et dévoile ici quelques-uns des monstres que les joueurs pourront croiser – voire affronter à condition d'être bien préparés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais vu un membre de ma guilde faire le test en avril dernier (pas testé leur formulaire etait trop long à compléter). Graphiquement ca restait correct mais la trame narrative semblait insipide et l'interface ne m'avait pas laisser de souvenirs mémorables.

Ils vont jouer sur le côté nostalgique pour certains mais je pense qu'il n'aura rien à voir avec son prédécesseur si ce n'est le nom.
Ces monstres n'ont rien de "Perfect World" ! Les monstres ressemblent à tout et rien en même temps, on dirait du monster design de jeux mobile ou d'early access qui n'aboutira jamais.

Quelle honte ! Même si le 1 était vieillot et même cheap pour son époque, au moins il avait une direction artistique entre de la fantasy classique, mais revisité dans une approche orientale !
Très bien , continuez à aller sur des bouses comme ca et à leur donner du fric !!Bien joué !
Jeu poubelle qui sera vide après 2 mois mais qui aura encore pomper du fric aux naifs
et dans 3 ans on les retrouve à sortir un autre étron
J'aimais beaucoup l'approche Orientale du premier Perfect World et son côté full open. Une belle sensation de liberté, de vie en jeu avec un monde peuplé et de belles OST. Par contre c'était très cheap globalement et vieillot.

Je retrouve pas du tout cet approche dans ce nouveau titre qui porte le même nom. Je sais pas vraiment ce qu'ils veulent en faire de ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés