DJINJI

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 16:39 - Messages
Je ne l'aurais pas mieux dit, les bons paient pour ces nazes en quête de pseudo-causes a défendre hurlant au loup comme tu di... Lire la suite
Quand je dis pseudo-cause, je ne parle pas de celle qu'ont choisi en tant que tel, je parle de ceux qui ont besoin de se port... Lire la suite
11 juin 2021 à 22:30 - Messages
C'est vrai , c'est ça l'histoire derrière les problèmes de H&D ?... Lire la suite
Ok , merci pour vos réponses ! Personnellement je trouve ça triste pour H&D et ça me permet d'avoir un œil actualisé sur les ... Lire la suite
9 juin 2021 à 02:26 - Messages
20 avril 2021 à 06:32 - Messages
Ok . Merci pour la réponse. Je me demande si je vais me laisser tenter à le tester ...... Lire la suite
19 avril 2021 à 16:19 - Messages
Je n'y ai jamais joué sur le long terme, peu importe les époques auquel j'y ai joué : Le Pay To Win était vraiment si importa... Lire la suite
12 avril 2021 à 19:50 - Messages
ça à l'air intéressant, merci pour les infos !... Lire la suite
24 février 2021 à 19:38 - Messages
Merci pour les précisions ! Je suis la franchise du coin de l'oeil et j'ai le livre d'origine en PDF et je me posais encore l... Lire la suite
23 février 2021 à 14:00 - Messages
En fait l'idéal aurait été de faire comme dans l'univers d'Unreal Tournament : Il y a évidement le tournoi et ses enjeux, mais ... Lire la suite
23 décembre 2020 à 03:12 - Messages
Franchement GG ! Je voudrais un jour pouvoir en faire autant niveau création de map.... Lire la suite
11 décembre 2020 à 14:39 - Messages
Ma foi pourquoi pas, ça à l'air prometteur tout ça ! Reste à voir pour le développement d'Ark 2 pour voir si ils pourront reten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DJINJI n'a publié aucune critique de jeu.