Les forums JOL

DJINJI

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 16:38 - Messages
Ben d'ailleurs, je n'aime bien l'esthétique de Diablo III et Wolcen et pas celui de POE, mais les notes sont assez disparates :... Lire la suite
24 février 2020 à 21:48 - Messages
14 février 2020 à 18:49 - Messages
J'y aurais toujours de bons souvenirs ^_^ , mais a moins d'une évolution majeure, je n'y retournerais plus ! Je suis d'accord a... Lire la suite
11 février 2020 à 19:02 - Messages
Merci pour les infos ! Ça me permettra de prendre cette version au lieu de la version Zero.... Lire la suite
30 janvier 2020 à 23:33 - Messages
Je vais peut-être naïf sur ce commentaire, mais faudrait peut-être communiquer avec eux sur ce problème. Aussi, je me dis... Lire la suite
28 janvier 2020 à 22:18 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, ce dédain de SEGA m'a fait perdre l'envie de jouer le volet précédent au passage alors que je... Lire la suite
22 janvier 2020 à 16:39 - Messages
La liste pour entrer dans le jeu est long et ramasser un objet plantait le jeu pour moi. Sinon, on a trouvé pire que Nabil comm... Lire la suite
21 janvier 2020 à 16:21 - Messages
Y a du P2W dans le jeu ? Ça se présente comment ? J'ai le jeu mais je n'y ai pas trop joué, pas plus que j'ai regardé le cash-s... Lire la suite
Je vois. Je trouve ça un peu bizarre que ça n'ait pas encore fait sauté l'économie du jeu depuis qu'il est sorti. Merci pour ta... Lire la suite
8 janvier 2020 à 13:21 - Messages
J'attendrai le 21 comme convenu. Je ne sais pas quoi penser du pick and ban, on verra une fois sur place... N'empêche, je trouv... Lire la suite
31 décembre 2019 à 17:28 - Messages
Temtem , une potentielle alternative à Pokémon en MMO. Il ne m'a pas convaincu dans ce qu'il montre et son pledge de Kickstarte... Lire la suite

Jeux

Critiques

DJINJI n'a publié aucune critique de jeu.