Les forums JOL

szyl

Dernières publications

RSS
13 mai 2015 à 14:40 - Messages
la construction est assez similaire aux saisons précédentes, je peux comprendre que l'on puisse s'impatienter, ça dépend de... Lire la suite
C'est la configuration du combat qui ne donne pas un tel avantage que cela à barristan, il est encerclé d'ennemi , un ennemi... Lire la suite
12 mai 2015 à 16:39 - Messages
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
je vois pas où est l'exigence on peut démonter toutes les séries de la même façon en utilisant les mêmes méthodes. D'aille... Lire la suite
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
23 avril 2015 à 11:04 - Messages
Au fait je voulais juste préciser une chose, Il y a toujours eu des différence entre le warhammer jeu de rôle (que j'ai depuis ... Lire la suite
16 avril 2015 à 11:29 - Discussion
c'est enfin le tour des orks de choisir leur 5ème tribu : https://www.eternalcrusade.com/polls/2-Choose-Which-5th-Clan-Shall-Jo... Lire la suite
15 avril 2015 à 09:23 - Messages
14 avril 2015 à 17:06 - Messages
Encore +10000 sérieux , vous voulez du beau jeu des gens qui jouent a votre niveau faites des ranked. Perso j'ai trouvé... Lire la suite
Tu as de la chance moi j'y joue régulièrement et vois souvent des insultes passer. Par contre il y a des gens très bien qui s... Lire la suite
oula pour l'instant j'ai eu du bol alors :p Ca fait pas longtemps que je me suis mis à l'ARAM. Je croise les doigts de pas to... Lire la suite
14 avril 2015 à 09:34 - Messages
Et c'est Altansar qui a été choisi !!! https://www.eternalcrusade.com/news/438-New-Eldar-Craftworld Moi qui voulait jouer... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:35 - Messages
gros +10000... Lire la suite
quelque fois je me demande si faudrait pas rajouter un mode "for fun only" pour pas être emmerdé en normal genre à LoL, les gar... Lire la suite
26 mars 2015 à 16:03 - Messages
17 mars 2015 à 14:18 - Messages
A quand la fin du corporatisme de la classe politique :( Quelquefois je me dis que c'est dans le côté professionnel de la polit... Lire la suite
Pourtant ce qui est paradoxal c'est qu' à force de défendre ses propres intérêts à tout prix on nuit à l'intérêt général, et qu... Lire la suite

Jeux

szyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

szyl n'a publié aucune critique de jeu.