szyl

Dernières publications

RSS
26 février 2016 à 14:09 - Messages
Ce soir Twitch super sympa ! : Hey Crusaders! Stock up on popcorn, beer, and grab your heated blanket (ok give t... Lire la suite
Hum je me pose une question. C' est quoi vos pseudos sur le Forum EC, je vous connais peut être sous un autre pseudo si vous p... Lire la suite
23 février 2016 à 10:37 - Messages
Les Zoms et les Zoms du Kaos se disputent ? Attendez nous les orks on va vous mettre d'accord :mdr:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:15 - Messages
j'ai dépassé la borne des limites avec mon truk ! :D je roulais et Paff j'ai fait une victime apparemment :o C'est la faute au ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:08 - Messages
Bon c'est une bonne nouvelle si ils sortent la fonctionnalité au mois de Février. C'est vrai que c'est un petit peu, comme... Lire la suite
merci pour la réponse :merci:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 10:47 - Messages
28 janvier 2016 à 14:18 - Messages
Quand les trolls arrivent sur une section JoL , c'est que le jeu commence à avoir une certaine notoriété. C'est dans l'ordre d... Lire la suite
14 janvier 2016 à 20:03 - Messages
les gars au jetpacks(Raptor/space marine d assaut) se sont les prédateur naturels des Devastator/havoc, faut que quelqu'un te... Lire la suite
c'est dans un dossier caché : C:\Users\Szyl\AppData\Local\EternalCrusade\Saved\Config\WindowsClient remplace le 'Szyl' pa... Lire la suite
9 janvier 2016 à 14:44 - Messages
Il sert à acheter des items avec la monnaie "premium" du jeu les Rtp, d'après ce qui a été annoncé tous ces objets tu pourra... Lire la suite
5 janvier 2016 à 14:36 - Messages
Suite aux remarques de choca j'ai fait un post sur le forum officiel (Founder's Lounge) en demandant la liste des mouvement de... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:51 - Messages
Merci à toi !! Je me suis retrouvé con avant-hier soir quand un joueur m'a posé la question :p J'ai commencé un masterisé le ... Lire la suite

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.