[Actu] Owlcat Games annonce Warhammer 40 000: Rogue Trader

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 2 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6285/1/157281-240.jpg
Une grosse annonce a eu lieu hier soir à la Warhammer Skul : le développement d'un CRPG Warhammer 40 000. La nouvelle a de quoi surprendre, car c'est le premier jeu du genre sur cet univers et parce que le spin-off futuriste a été choisi au lieu de la populaire licence de Fantasy de Games Workshop, mais c'est ici Owlcat Games qui s'en occupe. On les connaît depuis quelques années pour avoir sorti les très réussis CRPG Pathfinder: Kingmaker et Pathfinder: Wrath of the Righteous.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
[..] qui nous semble de prime abord moins profond, varié et intéressant, que d'autres licences de JDR [..]
Pas du tout d'accord, ayant maitrisé et joué du rogue trader, je trouve qu'au contraire vu le nombre de mondes (et de civilisations perdues entre autre) existants on peut tout imaginer. En terme d’équipage, de compagnons il n'y a pas toutes les contraintes des autres déclinaisons des JDR 40K. En terme de gestion du vaisseau ca peut être énorme sachant entre autre qu'il y a une véritable possibilité de customisation (qui sera implémenté j'espère) et que le vaisseau à son caractère à lui (esprit de la machine), et qu'il y a possiblement aussi la gestion des évènements dans le vaisseau vu la taille des équipages (de véritable villes à gérer dans certains vaisseaux).
Bref j’arrête de m'emballer
Enfin un C-RPG dans le monde de 40K, j’espère juste que la réalisation sera à la hauteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chantelune
Un crpg dans le style des pathfinder avec l'univers w40k (et plus généralement futuriste plutôt que les classique fantasy), perso, je signe de suite
Clairement.
Outre le fait que ce soit un Space Marine (comme dit dans la news), c'est surtout un Space Wolf
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un Astartes ? Une ranger eldar ? Une sororitas ? Je croyais que c'était une adaptation de Rogue Trader
Enfin, rien que pour voir l'Astartes bouffer la poussière pendant que l'astropathe facetank une horde de mutants buggés, il me tarde.
La sororitas pourquoi pas mais le reste en effet c'est bien trop heroickikoo pour du rogue trader.
En espérant que ça ne soit pas trop le cas de manière générale dans ce que propose ce jeu
Citation :
Peut-être l'occasion aussi pour le studio de moins s'embourber avec des problèmes de mécaniques de combats et d'équilibrage qu'ils ont eus avec les deux Pathfinder.
Le problème, c'est qu'Owlcat essaye de faire les règles à leur sauce, du coup rien ne va sur Pathfinder (sans parler des bugs à foison )
Oui alors on va s'arrêter là, s'il y a des griefs contre la licence W40K pour la couleur de peau des spaces marines vous irez voir Games Workshop, en attendant ici c'est super HS, on s'en fout complètement de ce débat, on parle du JV merci
HS déplacé ici et fermé pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés