Les forums JOL

szyl

Dernières publications

RSS
21 mars 2016 à 09:32 - Messages
+1 j'allais le dire , vu le nombre de femme qu'a l'empereur de chine ,il s'agit juste d'une de ses filles. Même pas sur ... Lire la suite
11 mars 2016 à 09:20 - Messages
6 mars 2016 à 22:44 - Messages
Merci bcp ! Par contre tu pourrais m éclairer sur un point : 'Vu qu’il n’y aura pas de combats avec 3 factions en même temp... Lire la suite
6 mars 2016 à 22:38 - Messages
26 février 2016 à 14:09 - Messages
Ce soir Twitch super sympa ! : Hey Crusaders! Stock up on popcorn, beer, and grab your heated blanket (ok give t... Lire la suite
Hum je me pose une question. C' est quoi vos pseudos sur le Forum EC, je vous connais peut être sous un autre pseudo si vous p... Lire la suite
23 février 2016 à 10:37 - Messages
Les Zoms et les Zoms du Kaos se disputent ? Attendez nous les orks on va vous mettre d'accord :mdr:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:15 - Messages
j'ai dépassé la borne des limites avec mon truk ! :D je roulais et Paff j'ai fait une victime apparemment :o C'est la faute au ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 15:08 - Messages
Bon c'est une bonne nouvelle si ils sortent la fonctionnalité au mois de Février. C'est vrai que c'est un petit peu, comme... Lire la suite
merci pour la réponse :merci:... Lire la suite
29 janvier 2016 à 10:47 - Messages
28 janvier 2016 à 14:18 - Messages
Quand les trolls arrivent sur une section JoL , c'est que le jeu commence à avoir une certaine notoriété. C'est dans l'ordre d... Lire la suite

Jeux

szyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

szyl n'a publié aucune critique de jeu.