szyl

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 09:23 - Messages
14 avril 2015 à 17:06 - Messages
Encore +10000 sérieux , vous voulez du beau jeu des gens qui jouent a votre niveau faites des ranked. Perso j'ai trouvé... Lire la suite
Tu as de la chance moi j'y joue régulièrement et vois souvent des insultes passer. Par contre il y a des gens très bien qui s... Lire la suite
oula pour l'instant j'ai eu du bol alors :p Ca fait pas longtemps que je me suis mis à l'ARAM. Je croise les doigts de pas to... Lire la suite
14 avril 2015 à 09:34 - Messages
Et c'est Altansar qui a été choisi !!! https://www.eternalcrusade.com/news/438-New-Eldar-Craftworld Moi qui voulait jouer... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:35 - Messages
gros +10000... Lire la suite
quelque fois je me demande si faudrait pas rajouter un mode "for fun only" pour pas être emmerdé en normal genre à LoL, les gar... Lire la suite
26 mars 2015 à 16:03 - Messages
17 mars 2015 à 14:18 - Messages
A quand la fin du corporatisme de la classe politique :( Quelquefois je me dis que c'est dans le côté professionnel de la polit... Lire la suite
Pourtant ce qui est paradoxal c'est qu' à force de défendre ses propres intérêts à tout prix on nuit à l'intérêt général, et qu... Lire la suite
13 mars 2015 à 16:29 - Messages
J'ai voté pour Yme-Loc c'est celle qui m'intéresse le plus :p. de toute manière je suis certain qu'après la sortie du jeu on v... Lire la suite
Bren a répondu il me semble à ce sujet, de toute manière ils seront implémentés même si une autre sous faction est choisie.... Lire la suite
Attend Space Pirate je me suis mal exprimé je parlais des shadow spectres , ils seront implémentés apparemment même si YME-LOC ... Lire la suite
5 mars 2015 à 15:53 - Messages
Pour le comportement toxique j'en vois pas mal sur LoL (jeu que j'ai appris à apprécier) donc c'est pas forcément que les joueu... Lire la suite
27 février 2015 à 09:54 - Messages
11 février 2015 à 20:00 - Messages
Bonjour j'ai essayé 2 anime conseillé pour l'instant : GARO: pas du tout accroché Parasyte: juste génial pile poil ce que j... Lire la suite

Jeux

    szyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    szyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    szyl n'a publié aucune critique de jeu.