Soda Be C.

Dernières publications

RSS
19 August 2012 à 18:21 - Messages
- Vous réglerez par espèces, carte ou chèque ? "Mon bengali dans ton bengalo ! " - Pardon ? "Mon pain de mie dans ta mayo ! " ... Lire la suite
Ma trompe dans ton dèj.... Lire la suite
16 August 2012 à 14:54 - Messages
Tout en lui volant sa femme. Nan, sérieux, elle ma donné une boule au ventre ton idée là. On te fait croire au cours de ce... Lire la suite
Walt va dénoncer sa femme comme étant le cerveau de l'opération, il a déjà commencé à jouer la victime avec Hank en plus. Il va... Lire la suite
2 August 2012 à 15:53 - Messages
Ep 503 : Quel épisode... Fiou... Cette série qu'on pensait à son meilleur niveau nous fait mentir à chaque nouveau épisodes, ... Lire la suite
1 August 2012 à 18:05 - Messages
SWTOR maintenant cas d'école. Vous pensez que ces chers Messieurs vont enfin comprendre qu'il y a de "vraies" personnes derrièr... Lire la suite
C'est dingue tes propos Lavérole, choisis ton camp bon sang.Nous sommes tous des joueurs ici et nous ne voulons qu'une seule ch... Lire la suite
29 July 2012 à 14:18 - Messages
Croire en un nouveau Twin Peaks c'est comme croire en un DAOC 2. :D... Lire la suite
27 July 2012 à 18:15 - Messages
Amoureuses, Amoureux de reggae, voici un des meilleur roots que j'ai eu la chance d'entendre. Du Mikey Dread dans toute sa spl... Lire la suite
23 July 2012 à 15:00 - Messages
The league, comme déjà conseillé. C'est vraiment pas mal, j'irais pas jusqu’à rigoler à pleine gorge, enfin de ce que j'ai vu... Lire la suite
22 July 2012 à 19:21 - Messages
Un film que j'ai découvert très récemment, et qui me semble être un "Must have seen" de part sa réalité poignante et édifiante ... Lire la suite
21 July 2012 à 23:41 - Messages
The Office, un monument ! Puisque tu commences, je me permet, http://www.youtube.com/watch?v=ctTVcKNx8Rk Ma scène préfér... Lire la suite
20 July 2012 à 19:25 - Messages
T'as de la chance, ça aurait put être une dent de blédard. Ah non, c'est dans les grecs ça...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soda Be C. n'a publié aucune critique de jeu.