La Laitière m'a tuer

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sous ce titre accrocheur se cache un traumatisme sans pareil... il est 18h45 et j'ai faim, j'ouvre le frigo et il y a un La Laitière qui traîne, voici le pot en image :

20120720_185548.jpg

J'étais tout content parce que ma copine n'avait pas laissé que les saveurs poires (mais a mangé les framboises la garce) alors je m'en empare rapidement et commence tranquillement ma dégustation.

Tout un coup sans prévenir ni rien voilà qu'un truc me titille la gorge et me fait tousser, je commence à devenir bleu, vert, jaune bref je m'étouffe je ressors mon bouquin des castors juniors pour le geste de survie qu'il faut et tout et sans attendre j'arrive à faire ressortir quelque chose de ma bouche.

Je reprends mes esprits, fier d'avoir esquivé un yaourt killer je commence à enquêter et là je vois ça :

20120720_185521.jpg

Une saloperie de pépin de pomme bordel un pépin de pomme dans mon yaourt, depuis quand on fait des yaourts avec des vrais fruits dedans ???

Alors c'est là que vous intervenez, que dois je faire ?

1) Porter plainte ? Quelqu'un a le nom de cette fameuse Laitière ??
2) Je laisse couler et je stop les yaourts ?
3) Planter le pépin dans mon jardin ?

Question bonus : Toi Barien as-tu vécu une expérience similaire en ouvrant ton frigo ?

Résumé : regarde les images
Citation :
Publié par Prime
Tu t'es réellement étouffé avec un pépin de pomme ?
Tu relèves un point intéressant. Je me demande comment l'OP se débrouille pour faire ses deepthroats.
Citation :
Publié par Nyu
J'attends la réponse de Raizin avec impatience.
Pas mal.

Citation :
Publié par Prime
Tu t'es réellement étouffé avec un pépin de pomme ?
J'ai linké le pépin, regarde un peu on dirait un noyau.
Citation :
Publié par iOuL
J'ai linké le pépin, regarde un peu on dirait un noyau.
Tu as des troubles de la vision ? En fait, tout ce qui est petit tu le vois en gros ?
franchement il a du manger son yaourt comme un glouton.
genre avaler tout rond direct.
C'est dommage que la prochaine fois, quand il deviendra bleu et se verra mourir lentement, il ne pourra pas nous faire un ML.

ps prends le en photo à coté d'une pièce de 2€
Citation :
Publié par Maldib
C'est 9 mois pour un bébé humain.
Ouai mais il faut bien compter un mois pour la livraison, on n'est jamais sur avec ces connasses de cigognes. Si un jour j'ai un gosse (dieu m'en garde), je pense que je passerai par UPS.
C'était ton destin, tu aurai dut mourir aujourd'hui...

Maintenant la mort va te poursuivre (fait gaffe en tondant la pelouse ou pendant une séance d'accuponcture).

ça t'apprendra à
J'ai jamais osé l'admettre devant mes joueurs débutants, que j'initie le mercredi aprem, mais je choppe mes inspirations d'échec critique dans les gens qui racontent des histoires comme la tienne. Merci beaucoup, mec
Y a rien qui choque ? Un pépin de pomme dans un dessert a base de poire.

fakedit
tu peut toujours téléphoner au service consommateur de Néstlé, il me semble que c'est un numéros vert, au mieux il te rembourserons ton achat.

Dernière modification par lemagefou ; 21/07/2012 à 00h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés