super u

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
D'ac.

C'est un Juif qui fait du stop. Une voiture passe et lui arrache le bras.
Il s'écrit alors:"Hey, enculé, ma Rollex!!"
C'est un arabe qui conduisait?
Message supprimé par son auteur.

Fais péter les watts de ton smartphone, et tu te présentes en caisse avec la plus grosse boite de capotes du magasin dans les mains.
Décompose chaque mouvement en rythme sur la musique, et fixe la bien dans les yeux en essayant de te lécher le nez.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
C'est un Juif qui fait du stop. Une voiture passe et lui arrache le bras.
Il s'écrit alors:"Hey, enculé, ma Rollex!!"
Je trouve cette blague offensante pour ceux qui n'ont pas de bras
En tout cas ne reviens pas chaque jour acheter une connerie simplement pour passer à sa caisse. Une amie à moi caissière te dira que ça ne marche pas, après je pense que si le mec était super beau @acteur hollywood le discours ne serait pas le même.

Sinon tu peux lui offrir un packet de mentos ou un programme télé, ça se trouve aux caisses et comme ça elle verra ton geste et tu gagneras des points.
Tu y vas avec un pote à toi et vous achetez de l'alcool puis vous faites genre les touristes en lui demandant où il y aurait des boîtes cool elle te répond et tu dis "hé j'vous y verrais ?" pis après free style mec. Ah ouais paye en espèce et ramène un beau pote avec toi pour sa pote.

2cent plz
Tu vas pour y acheter des tomates, mais t'en prend vraiment beaucoup et tu passes à sa caisse, là elle va te regarder et te dire : " Vous aimez vraiment bien les tomates vous, non ? "
Tu lui réponds du Tac au Tac que ouai et tu rajoutes un petit : " Vous les considérez comme des fruits ou des légumes ? "

Là t'auras un petit dialogue qui va se former et tu l'invites chez toi, vous mangez des tomates et tu la saute.

De rien.
Demande-lui en achetant tes pâtes si ils ne recrutent pas, ça te fera passer à ses yeux de client à (futur) partenaire. Comme elle n'aura pas le temps de t'expliquer là de suite comment elle a eu le boulot, demande-lui un rendez-vous en-dehors de ses horaires de travail pour qu'elle puisse t'expliquer de long en large de quelle façon elle est parvenu à décrocher ce job.

Avec un peu de chance c'est une étudiante qui fait ça pour financer ses études, te laissant plein d'occasions d'admirer son courage.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/08/2012 à 07h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés