Tu as croisé ma fille Azraëll.
Bon pour choper ta caissière, voilà ce que je te recommande.
Tu l'observes pendant une semaine afin de connaitre ses horaires de travail. Ça devrait pas être compliqué, grâce à Hollywood on sait tous faire des planques maintenant.
Le jour où elle finit à 22h tu t'habilles en noir et tu attends caché dans la rue qu'elle sorte.
Tu la suis jusque chez elle.
Quand elle tape son code ou ouvre la porte de son immeuble, tu accélères le pas pour être à sa hauteur quand la porte est ouverte.
La porte s'ouvre et tu la pousses dans le dos pour la faire rentrer.
Pour éviter qu'elle crie, tu lui mets la main sur la bouche.
Pourquoi faire ça ? Par respect. Respect pour ses voisins. Si elle finit à 22h, elle sera pas chez elle avant 23h. Et c'est à partir de 22h que le bruit devient une gêne. Du coupe si elle crie après 22h c'est relou pour ses voisins et tu leur rends services en l'empêchant de crier.
Bref, vous êtes dans son immeuble, tu la tiens très fort contre toi, la main sur sa bouche.
Tu lui dis à l'oreille "je vais retirer ma main, ne hurle pas, ce n'est pas moi le danger, il y a quelqu'un dans ton appart. Ne crie pas ok ?"
Là, elle te fait un signe de tête pour dire oui et tu retires ta main.
Tu la retournes pour lui faire face et tu lui dis "écoute, il y a un homme dans ta maison, ça fait une semaine que je l'observe en train de t'observer, tu dois venir avec moi, je suis le seul qui peut te protéger".
Vu qu'elle est caissière, elle est un peu conne, elle te suivra.
A toi de l'emmener dans un chalet perdu dans la forêt ou dans une cave en lui assurant que c'est un endroit safe.
A toi, au moment où tu fermeras la porte, de lui faire comprendre que sa naïveté est touchante et qu'elle est prise au piège.
Après, classique syndrome de Stockholm, suivant les cas ça peut prendre quelque jour ou quelque semaine, mais au final elle sera tienne. Pour toujours.
|