super u

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Demande-lui en achetant tes pâtes si ils ne recrutent pas, ça te fera passer à ses yeux de client à (futur) partenaire. Comme elle n'aura pas le temps de t'expliquer là de suite comment elle est parvenue à avoir le boulot, demande-lui un rendez-vous en-dehors de ses horaires de travail pour qu'elle puisse t'expliquer de long en large comment elle est parvenu à décrocher ce job.

Avec un peu de chance c'est une étudiante qui fait ça pour financer ses études, te laissant plein d'occasions d'admirer son courage.
Bonne solution. Par contre, ensuite t'es obligé d'être caissier toute ta vie pour protéger la crédibilité de la couverture.
C'est super simple sérieux...

Au moment de l'addition, tu sors un gros billet de 500 euros fraîchement tiré en glissant ton numéro de téléphone. Tu lui dis : "C'est bon vous pouvez garder la monnaie" et là tu lui sors ton plus beau sourire sexe.
Il y a longtemps qu'il n'y a plus de caissière, c'était trop cher et pas pratique à gérer. On les a remplacées par des androïdes. Tu peux baiser une androïde, mais ne pense pas la garder toute la vie, c'est prévu pour durer quelques années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niallad
Jol j'ai besoin de toi0.

J'ai croisé la femme la plus belle du monde à super u, elle est caissière.

coment on aborde une caissière svp ?

gif.gif
Elle a quel âge ?¿ Parce que si c'est une daronne je t'invite à te détendre on touche pas aux mamans c'est clair ? En plus elle a déjà un branleur qui écoute du nu 80 dans ses jupes t'as aucune chance.
Ps : je lui transmettrai quand même le compliment moi aussi je trouve que c'est la plus belle.
pps : Si c'est une autre je lui demanderai des conseils.
Comme toute opération d'abordage, ça se prépare.
Tu passes à la banque. Il te faut plein d'argent.
Tu te pointes dès l'ouverture du magasin.
Tu trouves l'article le moins cher du magasin.
Dès qu'elle entame son service, tu es le premier à la caisse avec le paquet de pâtes à 20 cents.
Tu lui dit que tu vas repasser tant que tu n'auras pas son numéro.
Tu répètes l'opération 100 fois si nécessaire.
Je pense que devant tant de ténacité, au bout de quelques heures, elle succombera à cet homme qui sait ce qu'il veut plus que les autres: Elle.

PS: il faut avoir un grand coffre si la donzelle est résistante, et aimer les spaghetti.
PS du PS: ça fonctionne avec du riz.
Le moins cher, c'est l'oignon loser

Et en plus, en prenant l'oignon, tu la feras chialer à chaque passage en caisse, ça devrait au final tellement la toucher et la faire chier à la fois qu'elle succombera à cette persévérance et te répondra un oui en larmes, elle est pas belle la vie ? T'as réussi et c'était romantique

Citation :
Publié par Azraëll
C'est un arabe qui conduisait?
Tu vas avoir des problèmes toi, Mind habite en île de France.
Dans le super U en bas de chez moi, c'est que des vieilles moches maquillées comme des voitures volées. Avec la clim ça sèche, ça commence à craqueler, puis ça tombe à certains endroits. On dirait qu'elles ont du plâtre sur la gueule, comme un ravalement de façade mal fait.

J'en déduis que tu es tombé sous le charme d'une gorgone multicolore d'environ 50 ans, je ne te félicite pas.
La caissière est une race de femme profondément malheureuse du fait de son statut social dégradant.
De plus elle se sait menacée, car elle sera bientôt remplacée par une caisse automatique ScanLib', qui coûte moins cher et qui ne prend jamais de pause cigarette.
Désireuse de sortir de son travail aliénant, la caissière ne sautera néanmoins pas au bras du premier venu, parce que des relous qui la draguent elle en voit tous les jours (et dieu sait qu'il faut être un gros relou pour draguer une caissière).

Il faut donc que tu l'accroches en lui faisant briller les yeux, et en lui faisant miroiter quelque qui lui donne vraiment espoir.
Tu peux par exemple prétendre que tu es un directeur de casting qui travaille à Hollywood.
Ou alors que tu es un producteur qui cherche un monter le futur girl's band à succès, et que Johnny Halliday est un de tes meilleurs amis.
J'ai croisé une personne horrible au super u hier.

C'est une personne qui pourrais t'écraser ta tête contre le sol à coup de phrases cynique. Cette personne est sans doute la personne la plus mauvaise et malheureuse que j'ai vu. Jol, à coté, c'est le monde des bisounours.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai croisé une personne horrible au super u hier.

C'est une personne qui pourrais t'écraser ta tête contre le sol à coup de phrases cynique. Cette personne est sans doute la personne la plus mauvaise et malheureuse que j'ai vu. Jol, à coté, c'est le monde des bisounours.
C'était Morandini?
Vous préfériez vous faire écraser la tête contre le sol à coups de phrases cyniques ou entendre le bruit des os qui craquent et prendre un atémi dans la glotte?
Citation :
Publié par Sayn
C'est une personne qui pourrais t'écraser ta tête contre le sol à coup de phrases cynique. Jol, à coté, c'est le monde des bisounours.

Dans le genre j'ai vu une gamine de 9 ans rembarrer un inconnu de 15 ans de plus qu'elle avec plus de violence qu'un Nyu.
Le jeune homme arborant un tatouage à la jambe elle le questionne là dessus. Se sentant une poussée d'ego et de badassatitude couplé à un besoin de reconnaissance celui ci baisse son col pour lui dévoiler avec fierté son tatouage au torse:

petite: C'est une note de musique?
mec (fier) : Ouais !
petite: pff. C'est d'un banal...

dit elle en se détournant pour se resservir de diabolo.
un sacré ascenseur émotionnel pour le jeune homme.

une futur grosse trolleuse / flammeuse en puissance.
Tu as croisé ma fille Azraëll.

Bon pour choper ta caissière, voilà ce que je te recommande.
Tu l'observes pendant une semaine afin de connaitre ses horaires de travail. Ça devrait pas être compliqué, grâce à Hollywood on sait tous faire des planques maintenant.
Le jour où elle finit à 22h tu t'habilles en noir et tu attends caché dans la rue qu'elle sorte.
Tu la suis jusque chez elle.
Quand elle tape son code ou ouvre la porte de son immeuble, tu accélères le pas pour être à sa hauteur quand la porte est ouverte.
La porte s'ouvre et tu la pousses dans le dos pour la faire rentrer.
Pour éviter qu'elle crie, tu lui mets la main sur la bouche.
Pourquoi faire ça ? Par respect. Respect pour ses voisins. Si elle finit à 22h, elle sera pas chez elle avant 23h. Et c'est à partir de 22h que le bruit devient une gêne. Du coupe si elle crie après 22h c'est relou pour ses voisins et tu leur rends services en l'empêchant de crier.
Bref, vous êtes dans son immeuble, tu la tiens très fort contre toi, la main sur sa bouche.
Tu lui dis à l'oreille "je vais retirer ma main, ne hurle pas, ce n'est pas moi le danger, il y a quelqu'un dans ton appart. Ne crie pas ok ?"
Là, elle te fait un signe de tête pour dire oui et tu retires ta main.
Tu la retournes pour lui faire face et tu lui dis "écoute, il y a un homme dans ta maison, ça fait une semaine que je l'observe en train de t'observer, tu dois venir avec moi, je suis le seul qui peut te protéger".
Vu qu'elle est caissière, elle est un peu conne, elle te suivra.
A toi de l'emmener dans un chalet perdu dans la forêt ou dans une cave en lui assurant que c'est un endroit safe.
A toi, au moment où tu fermeras la porte, de lui faire comprendre que sa naïveté est touchante et qu'elle est prise au piège.
Après, classique syndrome de Stockholm, suivant les cas ça peut prendre quelque jour ou quelque semaine, mais au final elle sera tienne. Pour toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés