super u

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu te mets sur le tapis roulant, tu t'allonges sur le dos avec un bouquet de fleur entre tes mains qui repose sur ton buste de mâle en pleine parade romantique.

Tu te colles un code barre "Je vous aime très fort, madame" sur le front.

Si elle est bonne caissière elle lira d'abord le code barre et puis après constatera qu'un homme est allongé sur son tapis. L'effet de surprise n'en sera que plus grand mais elle n'a pas un grand pouvoir d'achat avec son salaire de bonne caissière.
Citation :
Publié par Anyway
C'était vraiment drôle ce que tu as écrit.
Dommage que c'était trop long et que je ne l'ai pas lu.
Nice try. Dommage que ton reply soit nul en fait.
Citation :
Publié par Siaraa
... et j'aurai trop envie de voir ton super cul.
FAIL§
En fait elles ont le cul tout plat à force d'être tout le temps assise.
- Vous réglerez par espèces, carte ou chèque ?
"Mon bengali dans ton bengalo ! "
- Pardon ?
"Mon pain de mie dans ta mayo ! "
- Pardon ?
"Tu finie à qu'elle heure ? "

(Si elle dit encore "pardon" laisse tomber.)
Les filles, ce qu'elles veulent c'est du romantisme.
Depuis qu'elles sont toutes petites on leur vend le prince charmant ou le quart-arrière américain.
Elles espèrent toutes finir un jour reine du bal de fin d'année ou princesse de contes de fées.
Toi en tant qu'homme, c'est ça que tu dois leur offrir. Du rêve, de la passion, de l'amour.
Donc moi ce que je te recommande de faire c'est tout d'abord de choisir ce que tu veux être : le prince charmant ou le quart-arrière.
Une fois que tu as décidé qui tu seras pour elle, tu devras jouer ton personnage jusqu'au bout.
Si tu choisis le quart-arrière tu devras porter un blouson de sportif de lycéen us, te faire blanchir les dents et passer par la case musculation.
Tu devras l'inviter a un date et passer la soirée avec elle, dans un restaurant. Surtout ne l'embrasse pas le premier soir. Tu dois attendre le 3e rdv pour pouvoir le faire.
Enfin là je vais vite en bologne. Avant d'en arriver au date, tu vas devoir d'abord Lacoster.
Pour Lacoster je te recommande de te vêtir d'un smoking, d'embaucher quelques musiciens mexicains ou un orchestre fil Armorique, surtout n'embauches pas des chanteurs de noël, ils casseraient l'ambiance vu la température actuelle, et munit toi d'un bouquet de fleurs. Ne triche pas. Les filles s'y connaissent en fleurs. Si tu arraches des fleurs du parc voisin, elle le saura, et dans ses yeux tu ne seras qu'un clochard. Donc tu achètes un beau bouquet de fleurs, tu enfiles ton smoking, tu engages un groupe et tu fais tes courses tranquillement.
Tu passes à sa caisse et au moment où elle te dit de sa voix morte et lassée par se travail harassant, tu lui dis "Bonjour merveilleuse petite chose" et tu lui tends ton bouquet. Ses yeux vont s'illuminer et pétiller comme les bulles d'un Perrier. Là, tu dis le mot de code secret que tu avais prévu avec le groupe de musiciens et HOP, ils descendent du plafond du magasin, d'où tu les avais accroché à l'ouverture, en faisant de la musique. Pourquoi le plafond ? Effet de surprise. Ascenseur homotionnel.
Elle va commencer à pleurer en secouant sa main devant son visage pour se faire de l'air (bouffée de chaleur, elle est à point). Et toi, tu vas poser un genou au sol et lui dire "Super U, veux-tu m'accompagner au bal de fin d'année et devenir ma reine ?".
Elle va encore plus pleurer. Les nanas ça fait que ça de toute façon. Et après s'être mouché dans son tablier, elle te dira "oui ze le veux".
Malheureusement tu remarqueras ses dents pourries et tu lui diras "houla, j'avais pas vu ça. Sérieux il s'est passé quoi dans ta bouche ? Tchermobile ? Nan désolé mais même avec des gants Mappa j'te touche pas".
Et là, tu pars. Le magasin explose mais tu te retournes pas. Car t'es un vrai badass. Si tu peux avoir un gun, ce serait cool aussi qu'en partant tu butes une random personne en lui tirant à bout portant dans la tête.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
T'es en train de mélanger tes RP.
Oui, il s'est trompé de compte, le pauvre. Mais merci à Nyu pour ce qui a été le rp le meilleur et le plus marrant du Bar .
La sincérité de l'âme et la bonté du coeur résident dans la justesse des prix.
Il n'y a pas plus impressionnant pour une caissière qu'un client qui annonce le prix exacte avant le Bip de la machine puis confirmation sur l'écran digital.

Mais tout d'abord, de quelle région viens-tu Niallad ?
Citation :
Publié par Kadath
FAIL§
En fait elles ont le cul tout plat à force d'être tout le temps assise.
As-tu déjà vu un cul de femme ?
Dans ce cas-là, selon toi, il ne faudrait regarder que les femmes qui travaillent debout parce-que toutes les autres ont le cul carré ?
Tu manges du poisson pané toi je parie.

+1 justesse des prix
Citation :
Publié par [Pride]
Je suis très fatigué et je ne comprends pas pourquoi ces adieux, on peut m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance.
Le Bar vient de prouver que Nyu = Pikachu = Soir = Soupir.
Citation :
Publié par Selty
Le Bar vient de prouver que Nyu = Pikachu = Soir = Soupir.
N'essaie pas d’embrouiller les gens. Nyu / Pikachu s'est grillé lui-même, sans doute en avait-il un peu marre de ses RP.

Et je ne suis pas le compte fake de Soupir, je suis le compte fake de Kelem Khâl La'Ri. C'est lui, le compte fake de Soupir.
C'est assez simple, quoi qu'il arrive ne l'aborde pas au boulot (donc au super U) sauf si le magasin est desert, t'as la garantie de flinguer tes chances.

Btw une fois j'avais eu le num d'une caissière (moche) sur un ticket de caisse, donc si tu insiste pour le faire au super U: essaie de mettre ton 06 sur un billet peut etre elle le remarquera, ou alors un petit "ps j'ai mis mon numero sur le billet" la fera soit sourire soit appeler la securité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés