Les filles, ce qu'elles veulent c'est du romantisme.
Depuis qu'elles sont toutes petites on leur vend le prince charmant ou le quart-arrière américain.
Elles espèrent toutes finir un jour reine du bal de fin d'année ou princesse de contes de fées.
Toi en tant qu'homme, c'est ça que tu dois leur offrir. Du rêve, de la passion, de l'amour.
Donc moi ce que je te recommande de faire c'est tout d'abord de choisir ce que tu veux être : le prince charmant ou le quart-arrière.
Une fois que tu as décidé qui tu seras pour elle, tu devras jouer ton personnage jusqu'au bout.
Si tu choisis le quart-arrière tu devras porter un blouson de sportif de lycéen us, te faire blanchir les dents et passer par la case musculation.
Tu devras l'inviter a un date et passer la soirée avec elle, dans un restaurant. Surtout ne l'embrasse pas le premier soir. Tu dois attendre le 3e rdv pour pouvoir le faire.
Enfin là je vais vite en bologne. Avant d'en arriver au date, tu vas devoir d'abord Lacoster.
Pour Lacoster je te recommande de te vêtir d'un smoking, d'embaucher quelques musiciens mexicains ou un orchestre fil Armorique, surtout n'embauches pas des chanteurs de noël, ils casseraient l'ambiance vu la température actuelle, et munit toi d'un bouquet de fleurs. Ne triche pas. Les filles s'y connaissent en fleurs. Si tu arraches des fleurs du parc voisin, elle le saura, et dans ses yeux tu ne seras qu'un clochard. Donc tu achètes un beau bouquet de fleurs, tu enfiles ton smoking, tu engages un groupe et tu fais tes courses tranquillement.
Tu passes à sa caisse et au moment où elle te dit de sa voix morte et lassée par se travail harassant, tu lui dis "Bonjour merveilleuse petite chose" et tu lui tends ton bouquet. Ses yeux vont s'illuminer et pétiller comme les bulles d'un Perrier. Là, tu dis le mot de code secret que tu avais prévu avec le groupe de musiciens et HOP, ils descendent du plafond du magasin, d'où tu les avais accroché à l'ouverture, en faisant de la musique. Pourquoi le plafond ? Effet de surprise. Ascenseur homotionnel.
Elle va commencer à pleurer en secouant sa main devant son visage pour se faire de l'air (bouffée de chaleur, elle est à point). Et toi, tu vas poser un genou au sol et lui dire "Super U, veux-tu m'accompagner au bal de fin d'année et devenir ma reine ?".
Elle va encore plus pleurer. Les nanas ça fait que ça de toute façon. Et après s'être mouché dans son tablier, elle te dira "oui ze le veux".
Malheureusement tu remarqueras ses dents pourries et tu lui diras "houla, j'avais pas vu ça. Sérieux il s'est passé quoi dans ta bouche ? Tchermobile ? Nan désolé mais même avec des gants Mappa j'te touche pas".
Et là, tu pars. Le magasin explose mais tu te retournes pas. Car t'es un vrai badass. Si tu peux avoir un gun, ce serait cool aussi qu'en partant tu butes une random personne en lui tirant à bout portant dans la tête.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
|